A voir également:
- Explosion dans le carburateur 2cv
- Le carburateur - Guide
- Reglage carburateur tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nettoyage carburateur 2cv ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feu 2cv a-azam - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Le fait de refouler les gaz au carburateur signifie qu'une soupape d'admission ne ferme pas complètement (courant sur ce moteur). Donc il faut régler les culbuteurs : 15 à l'admission et 20 à l'échappement (en 100èmes de mm); Méthode : ouvrir à fond une soupape d'admission et régler celle du cylindre opposé, même chose pour l'échappement. Vérifiez quand même votre réglage d'allumage, en particulier l'angle de came et le point d'avance. Si vous avez encore un problème on peut en reparler si vous voulez.
Bon courage.
Le fait de refouler les gaz au carburateur signifie qu'une soupape d'admission ne ferme pas complètement (courant sur ce moteur). Donc il faut régler les culbuteurs : 15 à l'admission et 20 à l'échappement (en 100èmes de mm); Méthode : ouvrir à fond une soupape d'admission et régler celle du cylindre opposé, même chose pour l'échappement. Vérifiez quand même votre réglage d'allumage, en particulier l'angle de came et le point d'avance. Si vous avez encore un problème on peut en reparler si vous voulez.
Bon courage.
Merci , mon ami.
C'est bien apprécié.
Ca démarre, Magnifique ! ! !
Content pour vous et si vous avez un besoin quelconque n'hésitez pas .
Amicalement.