Aide pour ma saxo bic de 2000 (5 portes) diesel
papillon62100
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
papillon62100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papillon62100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrais changer les ampoules de plaques d'immatriculation et remettre l'heure car batterie avait du être débranché pour éviter un feu à cause du komodo
A voir également:
- Aide pour ma saxo bic de 2000 (5 portes) diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bougie de préchauffage diesel - Guide
- Voiture portes latérales coulissantes ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes