Ma voiture au garage
JEANJEAN54
-
JEANJEAN54 -
JEANJEAN54 -
Bonjour,j ai déposé en etat de marche mon vehicule au garage le 6 juillet ,pour un choc ayant causé de la carroserie a refaire
Depuis les reparations ne sont pas faite , ma voiture est a moitie demonté et elle ne demarre plus !! Que faire ? Quels obligations pour le garagiste ?
A voir également:
- Voiture bloquée chez garagiste
- Garagiste indépendant - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Duster trappe carburant bloquée ✓ - Forum Monospaces
- Réparation mal faites garagiste - Guide
- Rotule voiture - Guide