Les anomalies et les pannes existe sur le moteur essence
Bonjours à tous je suis étudiant en fin de cycle niveau 3eme année , en génie mécanique option construction mécanique j'ai besoin des réponse a mes qu...
Bonjours à tous je suis étudiant en fin de cycle niveau 3eme année , en génie mécanique option construction mécanique j'ai besoin des réponse a mes qu...
Bonjour, Je dois remplacer le troisième injecteur sur mon astra g 17 cdti de 2003. Je ne sais pas si je dois compter de gauche coté distribution o...
Bonjour, j'ai un c4 picasso hdi boite automatique et il ne roule pas parceque un défaut boite vitesse apparais sur l'ordinateur de bord et donc le véh...
j ai defape mon cv et obturer la vanne egr mais toujours le systeme antipollution defaillant ne monte pas plus de 300 tours je debranche la batteri...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Citroën c3 1,4l hdi de 2002 , je roulais tranquillement sans aucun soucis puis je me suis arrêter et j'ai éteind l...
Bonjour, Depuis un bon 8 mois, lorsque je suis au point mort, la moteur gueule par a coup, et le compte tout monte légèrement a chaque a coup, et je...
Bonjour, Ça fait 2ans que j'ai plus le permis pour cause alcool j'ai combien de temps pour le repasser j'ai jamais us les papiers de mes tests psych...
Bonjour... * Peut on rajouter un peu d eau quand on a plus de liquide de refroidissement ? *formule de politesse indispensable ajoutée par la mo...
Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le relais ufo placer sous le phare gauche de ma c2vtr sensodrive
Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma vignette d'assurance et nettoyer mon pare brise. Je ne sais pas quel produit employer.... Merci ... si...
Bonjour, sur ma xsara hdi phase 2 le voyant des feux de croisement se met a clignoter par moment quand je suis en mode auto sur la manette du commo...
Bonjour * On m'a retiré 1point dans l'attente de la décision du tribunal que j'ai saisi par contre pour cette meme infraction on a retiré 1 point ...
bonjour pouvez vous me renseigner j ai mis de l huile de moteur dans ma voiture une c3 1;4 bva sensodrive et ma voiture c est mis a fumee est ce grave...
Bonjour, Depuis cet après midi, ma polo, diesel de 2008 ne démarre plus, Lorsque je tente le démarrage elle se lance, mais ne demarre pas. Après p...
Bonjour, voile; depuis qlqs semaines (voir 2 mois) jai un problème avec ma polo qui ne démarre pas le matin , jai changé les bougies,la batterie,mêm...
commentrajouretdelhuiledansuncrichydrauliquecylindrique?
Bonjour, sur xsara picasso 2005 . defaut de moteur et les kilometrages de vitesse sont pas reel . je viens de l acheter comme telle ....merci
Bonjour à tous, Je possède une Peugeot 307 avec un auto radio rt3 avec écran monochrome. Cet appareil est hs (ainsi que le chargeur cd) Je désire le...
Bonjour, ou bonsoir j'ai un problème de fuite de gaze clim au niveau de raccordement des deux tuyaux sous la petite bouteille a coté du radiateur , ...
J'ai une jeep Wilys de1943 on considère cela comme youngtimers ,? Je ne connaissais pas le terme Merci de votre réponse
Bonjour, Pouvez vous, s'il vous plait, m'indiquer quel serait le meilleur tarif pour obtenir un changement du kit de distribution sur ma Dacia sande...
Bonjour, Je me suis fait flasher pour avoir grihyer Un feux rouge, j'ai 12 points, CV combien se pointe qu'il me restes svp
Bonjour à tous, Je possède une lancia delta 1,4L 120cv essence de 2010. Je souhaiterais faire mon entretien moi-même, et je n'arrive pas à compr...
Bonjour sur mon picasso 2003 diesel je roulais et c afficher defaut batterie et ensuite tous les voyants se sont allumer et apres le moteur c arreter ...
Bonjour, QUAND J'ENLEVE LE FILTRE DE MA TONDEUSE ELLE Ne d éMARRE PLUS et quand je le remets elle démarre?
Bonjajour, jaiun hunday elaentra 2005 jai chager mon radiateur et continue a chaffer quoi faire
Bonjour à tous, Fin Janvier un véhicule m'a percuté à l'arrière lorsque je freinais pour laisser passer quelqu'un sur un passage piéton. Je sui...
Bonjour, si une voiture sans permis roulle a 70 km qu elles sont les risque en cas controle police ? merçi
Bonjour, J'ai une c5 d'ici 1.6 année 2010 quand je démarre le moteur ce coupe immédiatement quelle est la raiso
Bonsoir, je suis un nouveau conducteur, je possède actuellement une Peugeot 206 de 2001. Etant content pour une première voiture, j'aimerais changé l'...
Bonjours jais une twingo de 1998 l'anti demarrage et bloquer elle ne démarre plus je pensais que cela venais de la cles jais changer de pile cela ne f...
bonjour.j'ai franchi une ligne blanche ,pour aller dans une rue a gauche, bref j'ai perdu 3 points dans combien de temps je vais les récupérer.cdlt
Bonjour, alors lorsque je monte une cote la boite auto passe en deusiéme et reste coincé sur ce rapport
Bonjour, Ma ford fiesta essence de 2004 a des difficultes au demarrage a froid. Le moteur se lance puis cale immediatement, ou bien ne se lance pas....
Bonjour, Je suis débutante en mécanique auto et je souhaiterai avoir une aide. Je viens de changer ma batterie et ma voiture(206 ) a pu redémarrer. S...
Bonjour, suite à casse turbo , j'ai remplacé le turbo , mais j'ai le message pression huile basse qui reste en permanence ; apres rincage du moteur ...
Bonjour, j'ai changé ma courroie en 2010 à 50000 kms. J'ai maintenant 120000 km en 2017 dois je la changer maintenant ou plus tard ? Merci de votre ...
Bonjour, j'ai une question es que quand on change des injecteur sur une c5 phase 2 138ch 2l hdi il faut les réencodés avec une valise merci a tous
Bonjour, Je reviens vers vous pour ce problème. Hier j'ai changé l'électrovanne de la pompe HP. La voiture a démarré normalement sans start pilote. ...
Bonjour, J ai le défaut moteur qui s allume perte de puissance il régule quelques uns peut me dire de ou ça vient svp
Bonjour jai un probleme depuis deux mois que j'essaye de le resoudre. Jai un kangoo ph1 1.2 16v moteur d4f. jai un probleme electronique. mon clign...
Bonjour, citroen c4 de 2007, diesel, 16 00 Toi. au démarrage le véhicule se met en sécurité et pas moyen de la faire démarrer. la date est marqu...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon berlingo ses un 2003 2l hdi le problème ses que quand j ouvre une porte j ai les phares avant qui s allume et...
Bonjour est t'il légales de rouler avec une voiture de tourisme quand la carte grise et pas au nom de la personne qui conduit le véhicule et que cette...
Bonjour, apres branchement de ma carte memoire apres avoir change la boite a vitesse de mon picasso de 2001 le boitier de prechauffe clignote tape ta ...
Bonjour, Peut on mettre un parechoc arrière d'une berline xsara II sur une break xsara II ? est ce le même parechoc? ou des modif sont a faire? ...
Bonjour, J'ai une C5 2.0 16s bva de 2005 (140ch). Elle fonctionne très bien sauf... Mon problème est le suivant: le moteur s'étouffe au moment de la...
Bonjour, Voilà ma c2 hdi 1.4 donne des a coups en accélérant en deuxième merci
Bonjour Je possède un fourgon Crafter 2.0 TDI 109 Ch , 225000 Km Je perds le liquide de refroidissement du trop plein du vase d'expansion. J'ai chan...
Pensez-vous que le succès sera au rdv ? Un quatre quatre à 14 000 euros ça fait rêver. http://www.linternaute.com/auto/4x4/test-dacia-duster/
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.