Les discussions

jean-marc1968 Mécanique, entretien et pannes

Injecteur opel astra g

Bonjour, Je dois remplacer le troisième injecteur sur mon astra g 17 cdti de 2003. Je ne sais pas si je dois compter de gauche coté distribution o...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jean-marc1968
antoinelvis Mécanique, entretien et pannes

C4 1.6 110

j ai defape mon cv et obturer la vanne egr mais toujours le systeme antipollution defaillant ne monte pas plus de 300 tours je debranche la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Grominet22470
Jerem Radars et permis

Perte du permis

Bonjour, Ça fait 2ans que j'ai plus le permis pour cause alcool j'ai combien de temps pour le repasser j'ai jamais us les papiers de mes tests psych...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Tisuisse
Noe Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le relais ufo placer sous le phare gauche de ma c2vtr sensodrive

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Grominet22470
Margo Citadines

Ôter la colle de mon pare-brise

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma vignette d'assurance et nettoyer mon pare brise. Je ne sais pas quel produit employer.... Merci ... si...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Opelastra125
HOLLEY Mécanique, entretien et pannes

Voyant feu de croisement

Bonjour, sur ma xsara hdi phase 2 le voyant des feux de croisement se met a clignoter par moment quand je suis en mode auto sur la manette du commo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
fred.ml
ibrahimovic51 Mécanique, entretien et pannes

Huile moteur fumee

bonjour pouvez vous me renseigner j ai mis de l huile de moteur dans ma voiture une c3 1;4 bva sensodrive et ma voiture c est mis a fumee est ce grave...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
snocky.
calimero38 Mécanique, entretien et pannes

Defaut moteur

Bonjour, sur xsara picasso 2005 . defaut de moteur et les kilometrages de vitesse sont pas reel . je viens de l acheter comme telle ....merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
snocky.
Jp3395 Autoradio / Système embarqué, CB

Auto radio rt3

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une Peugeot 307 avec un auto radio rt3 avec écran monochrome. Cet appareil est hs (ainsi que le chargeur cd) Je désire le...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jp3395
Jcg48 Avis sur les modèles

Jcg48

J'ai une jeep Wilys de1943 on considère cela comme youngtimers ,? Je ne connaissais pas le terme Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
snocky.
Philippe Lollia Radars et permis

Passer au rouge

Résolu

Bonjour, Je me suis fait flasher pour avoir grihyer Un feux rouge, j'ai 12 points, CV combien se pointe qu'il me reste​s svp

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tisuisse
thought Mécanique, entretien et pannes

Remplacement des bougies

Bonjour à tous, Je possède une lancia delta 1,4L 120cv essence de 2010. Je souhaiterais faire mon entretien moi-même, et je n'arrive pas à compr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
snocky.
Bbg Mécanique, entretien et pannes

Probeme batterie ?

Bonjour sur mon picasso 2003 diesel je roulais et c afficher defaut batterie et ensuite tous les voyants se sont allumer et apres le moteur c arreter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Grominet22470
eugene Conduite et réglementation

Voiture

Bonjour, si une voiture sans permis roulle a 70 km qu elles sont les risque en cas controle police ? merçi

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
xplom
lilou65400 Citadines

Twingo de 1998

Bonjours jais une twingo de 1998 l'anti demarrage et bloquer elle ne démarre plus je pensais que cela venais de la cles jais changer de pile cela ne f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
renard31
hallyday02 Radars et permis

.j'ai franchi une ligne blanche

bonjour.j'ai franchi une ligne blanche ,pour aller dans une rue a gauche, bref j'ai perdu 3 points dans combien de temps je vais les récupérer.cdlt

Tisuisse
yves Compactes

Probleme de boite ou overdrive

Bonjour, alors lorsque je monte une cote la boite auto passe en deusiéme et reste coincé sur ce rapport

snocky.
zgu Mécanique, entretien et pannes

Fiesta broute au demarrage

Bonjour, Ma ford fiesta essence de 2004 a des difficultes au demarrage a froid. Le moteur se lance puis cale immediatement, ou bien ne se lance pas....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Grominet22470
anonymedici Mécanique, entretien et pannes

Problème électrique?

Bonjour, Je suis débutante en mécanique auto et je souhaiterai avoir une aide. Je viens de changer ma batterie et ma voiture(206 ) a pu redémarrer. S...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
snocky.
testgraphique Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso .6hdi 110cv

Bonjour, suite à casse turbo , j'ai remplacé le turbo , mais j'ai le message pression huile basse qui reste en permanence ; apres rincage du moteur ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
fred.ml
isa Coupés et cabriolets

Peugeot 206 cc 1.6 automatique

Bonjour, j'ai changé ma courroie en 2010 à 50000 kms. J'ai maintenant 120000 km en 2017 dois je la changer maintenant ou plus tard ? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
snocky.
lapochex10 Mécanique, entretien et pannes

C5 phase 2

Bonjour, j'ai une question es que quand on change des injecteur sur une c5 phase 2 138ch 2l hdi il faut les réencodés avec une valise merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Grominet22470
estac1000 Citadines

Panne démarrage peugeot 306 hdi 90 cv

Bonjour, Je reviens vers vous pour ce problème. Hier j'ai changé l'électrovanne de la pompe HP. La voiture a démarré normalement sans start pilote. ...

Grominet22470
Arlette Deroeux Mécanique, entretien et pannes

C4 mise en sécurité

Bonjour, citroen c4 de 2007, diesel, 16 00 Toi. au démarrage le véhicule se met en sécurité et pas moyen de la faire démarrer. la date est marqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
renard31
Seb Mécanique, entretien et pannes

Problème demarage

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon berlingo ses un 2003 2l hdi le problème ses que quand j ouvre une porte j ai les phares avant qui s allume et...

Grominet22470
errthevenetdaniele Conduite et réglementation

Carte grise de véhicule o

Bonjour est t'il légales de rouler avec une voiture de tourisme quand la carte grise et pas au nom de la personne qui conduit le véhicule et que cette...

labricole47
beni Mécanique, entretien et pannes

Probleme electric

Bonjour, apres branchement de ma carte memoire apres avoir change la boite a vitesse de mon picasso de 2001 le boitier de prechauffe clignote tape ta ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
fred.ml
patrem Mécanique, entretien et pannes

Problème reprise

Bonjour, J'ai une C5 2.0 16s bva de 2005 (140ch). Elle fonctionne très bien sauf... Mon problème est le suivant: le moteur s'étouffe au moment de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Georges106
thnove44 Mécanique, entretien et pannes

C2hdi

Bonjour, Voilà ma c2 hdi 1.4 donne des a coups en accélérant en deuxième merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
snocky.
Utilisateur anonyme SUV, 4x4 et crossovers

Que pensez-vous du dacia duster ?

Résolu

Pensez-vous que le succès sera au rdv ? Un quatre quatre à 14 000 euros ça fait rêver. http://www.linternaute.com/auto/4x4/test-dacia-duster/

170 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
GuillaumeLinternaute
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 35 948