Probléme de boite de vitesse indiqué sur ordinateur de bord
lolitalempika
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un c4 picasso hdi boite automatique et il ne roule pas parceque un défaut boite vitesse apparais sur l'ordinateur de bord et donc le véhicule s'immobilise en donnant un défaut sur la boite de vitesse; la voiture est allée 2 fois chez citroen pour ce probléme jamais résolu donc si quelqu'un peux m'aidé a résoudre ce probléme et je précise que parfois le véhicule remarche mais pas très longtemp
par avance je vous remercie
par avance je vous remercie
A voir également:
- Défaut boite de vitesse faites réparer le véhicule c4
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut frein de parking faites réparer le véhicule c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit électrique faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp/asr et frein auto deffaillant et service qui s'affiche ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes