Injecteur opel astra g
jean-marc1968
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jean-marc1968 Messages postés 4 Statut Membre -
jean-marc1968 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois remplacer le troisième injecteur sur mon astra g 17 cdti de 2003.
Je ne sais pas si je dois compter de gauche coté distribution ou du coté de droite coté boite a vitesse
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci
Je dois remplacer le troisième injecteur sur mon astra g 17 cdti de 2003.
Je ne sais pas si je dois compter de gauche coté distribution ou du coté de droite coté boite a vitesse
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci
A voir également:
- Dtc p1352 opel
- Dtc p0100 opel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dtc p242f peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot dtc f5ff - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel cascada problème ✓ - Forum Coupés et cabriolets
- C4 II 2013 probleme de FAP code P242F - Forum Mécanique, entretien et pannes