Réglage heure
Bonjour Comment règle t'on l'heure sur une ford fiesta 2003?
Bonjour Comment règle t'on l'heure sur une ford fiesta 2003?
Bonjour quelque un peu me dire pourquoi mon berlingo c est mis a klax0nner tout seul et la fermeture centraliser fait ce quel veut merci
Bonjour, J'ai été contacté par téléphone par un commercial de la concession Renault de ma ville suite à la révision de ma Mégane faite il y a 1 mo...
Bonjour, Voilà il y à 6 mois j'ai acheté un c4 I HDI 1.6 92cv sans fap d'année 2007 à 200000km au début sans problème la voiture roule très bien p...
Bonjour, frigo un défaut d'allumage en 12volts sur fiat rapido 2013 je cherche le fusible Merci
Bonjour, après avoir coulé une bielle, j'ai remplacé mon moteur par un moteur d’occasion. La voiture en question est une fiat doblo 1.9 JTD 105 ch d...
Bonjour, qu'est ce que Je peux faire si deux des cylindres d'un véhicule à 6 cylindres ne produisent pas de courant? Coldwind
bonjour, mon xsarra picasso 1.6 hdi de 2004 cale au démarrage sauf si je réussi a accelleré au début. le capteur pmh est neuf mais la fiche défectueus...
Bonjour, Citroën C4 Picasso acheté chez un concessionnaire citroën, la pire connerie de notre vie ! Une ruine, rien ne va, rien ne fonctionne, il y ...
bonjour a tous, j'ai un souci sur mon jumpy HDI 2L de 2003 ralenti trop haut et de dépasse pas les 3000 tours merci
Bonjour, J ai une laguna 1 phase 2 modèle 2000 1,9 dci 110 ch qui a le problème de perte de puissance et merci bcp de votre aide
Bonjour, J'ai mis pour 25 euros d'essence au lieu du diesel elle a redémarré j'ai fait un trajet pas trop long après 2h de pause au démarrage elle a...
Bonjour, je possède une xsara 1.4 ess phase 1 clim,centralise,vitre électrique j'ai perdu les clés que j'ai fait refaire par un professionnelle ,j'ai ...
Bonjour, en roulant normalement dans la traversée d'un petit village,en passant sur une bouche d'égout,il y eu un petit choc qui a mis ma clim en m...
Bonjour, J'ai 14ans et comme tout les ados de mon âge j'aimerais avoir une moto mais mon père n'est pas d'accord alors que ma mère (en temps normal ...
on me dit que les pièces moteur vont s'abimer plus vites avec le E10 et risque de panne doit t'on prendre du 98 ? toyota aygo année 2009 je pens...
bonjour, je viens d'avoir mon permis et je cherche une petite voiture diesel 5 portes direction assisté - de 200 000 km pour - de 1000euros Help pl...
Bonjour, tous les voyant sont rouge boite de vitesse défaillante, antipollution, système de freinage, prétensionneur de ceinture de sécurité avec un...
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai une perte de liquide de refroidissement je doit rajouté de l'eau assez fréquemment j'ai une Opel tigra twint...
Bonjour, J ai un panne avec ma voiture quand je roule le moteur ce coupe on a déjà essayer en débranchant la sonde egr ces toujour la même chose . E...
Bonjour, La semaine dernière avec un ami nous sommes reparti d'un restaurant en ayant consommé de alcool. A mon avis très légèrement au dessus de l...
Bonjour, Quelque question concernants mon véhicule. J'ai le voyant moteur orange qui reste allumé depuis un bon moment j'aimerais s'avoir d'où cel...
Bonjour, Je viens de déménager et j'habite en forêt le chemin est rempli de trous et de pierres, mais pour aller travailler je prends également l'au...
bonjour je souhaiterais connaitre le prix d une peinture complete pour une slk
bonjour, je possède un c5 v6 essence de 2005, j 'ai un souci les 6 bougies et bobines ont été changer , j'ai roulé une journée sachant que la valise...
bonjour, es ce que une personne peu me guider sur le démontage du démarreur de ma c6 Citroën ?, merci d'avance Cordialement.
bonjour a tous je me presente je m appel david j ai une xantia du meme type que celle de dedel44 samedi dernier en voulant rrepartir de chez ...
Bonjour, je me suis fait flashé à 95km/h retenu 90km/h au lieu de 50km/h (c'était à 2 h57 , bon!! ce n 'est pas une excuse) je viens de recevoir m...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, merci d'avance de votre disponibilité. Voilà mon problème, l'axe de la pédale d'embrayage de ma Citroen ...
Bonjour, j ai un 806 hdi moteur 2.2 elle coupe le gasoile j ai change le regulateur de pression mais san resultat
Bonjour, J ai un bruit sonore sur une Citroen xara 1.8 exclusive quand je roule à plus de 120 km et je sais pas ce que sais pouvez vous m aider merc...
Bonjour, J'ai acheté ma voiture vendredi donc quand je 'ai essayé c'était de jour donc pas besoin des lumières ... bref la voiture roulait très bien...
Bonjour, j’ai ma c5 qui a chaud en roulant le moteur cale et il faut attendre un petit peu pour quelle redémarre . J'ai changer le capteur pmh quant l...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos avis. J'ai un Expert I 1.9 TD Fourgon 92cv Confort, 375 000 km au compteur Les symptômes sont les suivants : ...
Bonjour, J ai une opel astra de1998 qui s est arretée alors que je roulais à environ 60 lorsque j ai embraye. J ai le contact et les voyants ok . M...
Bonjour a tous, j'ai acheté une clio 2 1.6 essence il n'y a pas longtemps, elle est bien sûr d'occasion et a 140 000 km au compteur, elle a l'aire en ...
J'ai une Clio III qui a 7 ans avec boite de vitesse automatique et je voudrai changer mon véhicule. Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure boite d...
Bonjour, j'ai un soucis sur le systeme anti-pollution d'une xsara de 2004 2l hdi 90cv,moteur froid nickel pas de soucis mais des que le moteur atteint...
Bonjour, apres avoir conteste un avis de contravention car c est ma femme qui conduisait au moment des fait, j ai recu un avis favorable qui disait qu...
Je voudrai savoir si je peux acheter un véhicule neuf au Luxembourg en H.T pour une exportation hors U.E (pour l'algerie) Si oui, quelles sont les m...
Le Contexte :Sur Route nationale portion limitée à 70 klm / h, sans radar fixe. Un radar de chantier a été installé pendant des travaux et qui ...
Bonjour j'ai une smart en rentrent du boulot ma voiture s'arrête net et impossible de redémarrer ... mais avant tous sa de temps en temps ma marche ar...
Bonjour je souhaiterais savoir si je peux prétendre à une location longue durée en sachant que je suis fiché FICP?
Bonjour, j'ai une Twingo rs avec le voyant moteur allumé . La sonde lambda a été change le voyant s'était éteint puis il s'est rallumé . Les bougi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon jumper 2.2 100 ch de 2008 mon embrayage qui patine est-ce qu'il faut que je change le volant moteur c'est un b...
Le radiateur de chauffage de ma xantia diesel est hs donc fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle. Puis-je faire le contrôle technique de...
Bonjour, J entend un peu de tout et je suis perdue. J envisage peut être déjà acheter une golf 7 mais beaucoup de monde me dit que les frais sont ...
Bon jours je recherche le code de mon autoradio de référence M029133 que j ai égaré pourriez vous m aider s ils vous plais merci
Bonjour, Je possède un picasso 1.6HDI de 07/2004,il a 240 000kms. Depuis qques temps, il a des trous avec perte de puissance énorme, qui m oblige a ...
Bonjour, je suis completement perdu deja je tiens a signaler que je suis une femme donc niveau mecanique c'est zero donc voila mon probleme ma batter...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.