Les discussions

Cassandra Di loreto Citadines

Réglage heure

Bonjour Comment règle t'on l'heure sur une ford fiesta 2003?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gt.55
Figue05 Mécanique, entretien et pannes

Klaxonne seule

Bonjour quelque un peu me dire pourquoi mon berlingo c est mis a klax0nner tout seul et la fermeture centraliser fait ce quel veut merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gt.55
Fatta Mécanique, entretien et pannes

Camping -car

Bonjour, frigo un défaut d'allumage en 12volts sur fiat rapido 2013 je cherche le fusible Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Grominet22470
COLDWIND Mécanique, entretien et pannes

Panne de cylindre

Bonjour, qu'est ce que Je peux faire si deux des cylindres d'un véhicule à 6 cylindres ne produisent pas de courant? Coldwind

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
snocky.
Supercaille Avis sur les modèles

C4 picasso, à fuir !!!

Bonjour, Citroën C4 Picasso acheté chez un concessionnaire citroën, la pire connerie de notre vie ! Une ruine, rien ne va, rien ne fonctionne, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
snocky.
majujo Mécanique, entretien et pannes

Jumpy hdi

bonjour a tous, j'ai un souci sur mon jumpy HDI 2L de 2003 ralenti trop haut et de dépasse pas les 3000 tours merci

Grominet22470
Noureddine Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, J ai une laguna 1 phase 2 modèle 2000 1,9 dci 110 ch qui a le problème de perte de puissance et merci bcp de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
snocky.
thuram974 Mécanique, entretien et pannes

Ma xsara ne démarre plus

Résolu

Bonjour, je possède une xsara 1.4 ess phase 1 clim,centralise,vitre électrique j'ai perdu les clés que j'ai fait refaire par un professionnelle ,j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Kafsalon974
vanneaux19 Mécanique, entretien et pannes

La clim

Bonjour, en roulant normalement dans la traversée d'un petit village,en passant sur une bouche d'égout,il y eu un petit choc qui a mis ma clim en m...

Paul-Bernard
ramdam Citadines

Moteur

on me dit que les pièces moteur vont s'abimer plus vites avec le E10 et risque de panne doit t'on prendre du 98 ? toyota aygo année 2009 je pens...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
snocky.
Opel caca Berlines

Perte de liquide de refroidissement tout les 100km

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai une perte de liquide de refroidissement je doit rajouté de l'eau assez fréquemment j'ai une Opel tigra twint...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
maurrick
Jeremy Mécanique, entretien et pannes

Citroën berlingo

Bonjour, J ai un panne avec ma voiture quand je roule le moteur ce coupe on a déjà essayer en débranchant la sonde egr ces toujour la même chose . E...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
michou13000
Celine Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 1 90 cv

Bonjour, Quelque question concernants mon véhicule. J'ai le voyant moteur orange qui reste allumé depuis un bon moment j'aimerais s'avoir d'où cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
snocky.
fif SUV, 4x4 et crossovers

Cherche véhicule tous chemins

Bonjour, Je viens de déménager et j'habite en forêt le chemin est rempli de trous et de pierres, mais pour aller travailler je prends également l'au...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
snocky.
poluxe60 Mécanique, entretien et pannes

Voyan anti pollution

bonjour, je possède un c5 v6 essence de 2005, j 'ai un souci les 6 bougies et bobines ont été changer , j'ai roulé une journée sachant que la valise...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Grominet22470
obelix17 Mécanique, entretien et pannes

Démareur de c6

bonjour, es ce que une personne peu me guider sur le démontage du démarreur de ma c6 Citroën ?, merci d'avance Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
labricole47
adrienzoe76 Mécanique, entretien et pannes

Xantia 1.8 16v 112

bonjour a tous je me presente je m appel david j ai une xantia du meme type que celle de dedel44 samedi dernier en voulant rrepartir de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Adrienzoe76)
pierre42190 Radars et permis

Réglementation radar fixe

Bonjour, je me suis fait flashé à 95km/h retenu 90km/h au lieu de 50km/h (c'était à 2 h57 , bon!! ce n 'est pas une excuse) je viens de recevoir m...

pierre42190
elyamai Mécanique, entretien et pannes

Coupure de gasoil

Bonjour, j ai un 806 hdi moteur 2.2 elle coupe le gasoile j ai change le regulateur de pression mais san resultat

Grominet22470
Gwen Mécanique, entretien et pannes

Bruit sonore

Bonjour, J ai un bruit sonore sur une Citroen xara 1.8 exclusive quand je roule à plus de 120 km et je sais pas ce que sais pouvez vous m aider merc...

Grominet22470
fanny32 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de phare

Bonjour, J'ai acheté ma voiture vendredi donc quand je 'ai essayé c'était de jour donc pas besoin des lumières ... bref la voiture roulait très bien...

Grominet22470
sandy Mécanique, entretien et pannes

C5 2.0l hdi de 2001

Bonjour, j’ai ma c5 qui a chaud en roulant le moteur cale et il faut attendre un petit peu pour quelle redémarre . J'ai changer le capteur pmh quant l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Grominet22470
trunks9544 Mécanique, entretien et pannes

Passage de vitesse expert

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos avis. J'ai un Expert I 1.9 TD Fourgon 92cv Confort, 375 000 km au compteur Les symptômes sont les suivants : ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Grominet22470
GABY12220 Mécanique, entretien et pannes

Problème sur xsara

Bonjour, j'ai un soucis sur le systeme anti-pollution d'une xsara de 2004 2l hdi 90cv,moteur froid nickel pas de soucis mais des que le moteur atteint...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
snocky.
Pseudo... Démarches administratives

Apres contestation

Résolu

Bonjour, apres avoir conteste un avis de contravention car c est ma femme qui conduisait au moment des fait, j ai recu un avis favorable qui disait qu...

Tisuisse
Nassimo Achat, vente et démarches

Achat d'un véhicule neuf

Je voudrai savoir si je peux acheter un véhicule neuf au Luxembourg en H.T pour une exportation hors U.E (pour l'algerie) Si oui, quelles sont les m...

Tisuisse
Monteiro31 Mécanique, entretien et pannes

Smart panne

Bonjour j'ai une smart en rentrent du boulot ma voiture s'arrête net et impossible de redémarrer ... mais avant tous sa de temps en temps ma marche ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
snocky.
Laurent Citadines

Location longue durée

Bonjour je souhaiterais savoir si je peux prétendre à une location longue durée en sachant que je suis fiché FICP?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
snocky.
jurofa Sportives

Twingo 2 rs

Bonjour, j'ai une Twingo rs avec le voyant moteur allumé . La sonde lambda a été change le voyant s'était éteint puis il s'est rallumé . Les bougi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
snocky.
David91psg Mécanique, entretien et pannes

Problème d'embrayage

Bonjour, J'ai un problème avec mon jumper 2.2 100 ch de 2008 mon embrayage qui patine est-ce qu'il faut que je change le volant moteur c'est un b...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
snocky.
Pseudo... Berlines

Xantia turbo diesel

Le radiateur de chauffage de ma xantia diesel est hs donc fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle. Puis-je faire le contrôle technique de...

snocky.
Pinpin87 Citadines

Entretien golf 7

Bonjour, J entend un peu de tout et je suis perdue. J envisage peut être déjà acheter une golf 7 mais beaucoup de monde me dit que les frais sont ...

snocky.
thierrystquentin Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio ford

Fermé

Bon jours je recherche le code de mon autoradio de référence M029133 que j ai égaré pourriez vous m aider s ils vous plais merci

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
thierrystquentin
cat du 77 Mécanique, entretien et pannes

Batterie qui ce décharge

Bonjour, je suis completement perdu deja je tiens a signaler que je suis une femme donc niveau mecanique c'est zero donc voila mon probleme ma batter...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
fred.ml
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 35 948