Problème d'embrayage
David91psg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon jumper 2.2 100 ch de 2008 mon embrayage qui patine est-ce qu'il faut que je change le volant moteur c'est un bi masses
J'ai un problème avec mon jumper 2.2 100 ch de 2008 mon embrayage qui patine est-ce qu'il faut que je change le volant moteur c'est un bi masses