Probleme de phare
fanny32
-
Grominet22470 Messages postés 321 Statut Membre -
Grominet22470 Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté ma voiture vendredi donc quand je 'ai essayé c'était de jour donc pas besoin des lumières ... bref la voiture roulait très bien C3 de 2010 110000kms
bref ce qui me fallait
et la hier soir je la prends de nuit et impossible de passer de code aux phares
les phares fonctionnent quand je tire sur la manette je les ai mais ils ne restent pas d'eux memes
et deuxieme probleme quand j'eteinds mes lumières si le moteur tourne encore
les lumières ne s'éteignent pas toujours il faut que je rallume le moteur et que je remette les lumière que la commande et que j'éteigne et la ca fonctionne.
Merci de me dire quelque chose si vous pouvez
cdlt fanny
J'ai acheté ma voiture vendredi donc quand je 'ai essayé c'était de jour donc pas besoin des lumières ... bref la voiture roulait très bien C3 de 2010 110000kms
bref ce qui me fallait
et la hier soir je la prends de nuit et impossible de passer de code aux phares
les phares fonctionnent quand je tire sur la manette je les ai mais ils ne restent pas d'eux memes
et deuxieme probleme quand j'eteinds mes lumières si le moteur tourne encore
les lumières ne s'éteignent pas toujours il faut que je rallume le moteur et que je remette les lumière que la commande et que j'éteigne et la ca fonctionne.
Merci de me dire quelque chose si vous pouvez
cdlt fanny
A voir également:
- Phare cassé et pluie
- Plastique phare cassé - Guide
- Phare xénon - Guide
- Phare h7 - Guide
- Reglage phare 206 - Forum Citadines
- Réglage hauteur de phares sur peugeot 206 - Forum Citadines
2 réponses
Bonjour,
Il y a un défaut dans le circuit électrique.
https://www.technomachine.fr/une-ampoule-ne-s-allume-pas-.php
Il y a un défaut dans le circuit électrique.
https://www.technomachine.fr/une-ampoule-ne-s-allume-pas-.php