Xantia turbo diesel
Pseudo...
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le radiateur de chauffage de ma xantia diesel est hs donc fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle. Puis-je faire le contrôle technique de sécurité ou le véhicule sera refuse d' office ? Le véhicule est en excellent état car nombreuses réparations mais voilà il y a ce problème là. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Xantia turbo diesel
- Bit turbo pro avis - Avis sur les modèles
- Durite turbo c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Turbo qui claque - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec un turbo hs ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec un turbo hs ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes