Perte de liquide de refroidissement tout les 100km
Opel caca
-
maurrick Messages postés 30 Statut Membre -
maurrick Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi j'ai une perte de liquide de refroidissement je doit rajouté de l'eau assez fréquemment j'ai une Opel tigra twintop 1.4 essence on ma dit le soucis pouvez venir du joint de culasse j'ai beaucoup lu dans les forum et pour vous dire je ne c'est plus quoi faire vos conseils pour m'aider svp
J'aimerai savoir pourquoi j'ai une perte de liquide de refroidissement je doit rajouté de l'eau assez fréquemment j'ai une Opel tigra twintop 1.4 essence on ma dit le soucis pouvez venir du joint de culasse j'ai beaucoup lu dans les forum et pour vous dire je ne c'est plus quoi faire vos conseils pour m'aider svp
A voir également:
- Liquide de refroidissement toyota yaris d4d
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur toyota rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota hilux 3.0 d4d problèmes - Forum Mécanique, entretien et pannes