Les discussions

Izzie Mécanique, entretien et pannes

C3 exclusive 2 2013

Bonjour, Mon probleme est sur le gps de ma c3 Ecran qui reste fixe Plus de commande sur le poste de radio et donc plus de camera de recuet tel.......

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
gt.55
Laura106 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage 106

Bonjour, J'ai une 106 de 1998, diesel, et elle a un problème lors du démarrage. Elle démarre très bien la 1ère fois, et ensuite elle se met à cale...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Laura106
Barnab Mécanique, entretien et pannes

Injecteur c4 picasso

Bonjour, Hier, 30 août 2018, 14 h, sur l'autoroute A9 : deuxième panne sur mon C4 Picasso année 2014. Très probablement encore un injecteur (même m...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gt.55
jodemetz57 Mécanique, entretien et pannes

Trappe d'essence remplacement

Bonjour on ma voler ma trappe d'essence du coup j'en ai racheter une autre mais le problème c 'est comment la fixer si une personne aurais la gentill...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gt.55
Antoine Mécanique, entretien et pannes

Mécatronique

Bonjour, j'ai un véhicule Toyota Corolla verso année 2007 avec une boîte de vitesse robotisée dans mon garage. Le client déclare que les vitesses n'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
snocky.
sergio30 SUV, 4x4 et crossovers

Toyota rav 4

Bonjour, est ce que l'on peut changer de concessionnaire (Toyota) avec une voiture en LOA?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
snocky.
gibou Radars et permis

Delit de fuite ou autre?

Bonjour, Le 3 décembre 2018, j'ai fait une chose que je regrette depuis et je sais que je risque d'avoir des soucis à cause de cela. C'était s...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Tisuisse
edoli Mécanique, entretien et pannes

Ouverture c3 tictac

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de portes avec ma C3 tictac. La télécommande ne marche plus mais le déverrouillage/verrouillage avec la clef de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
21TXE
Chouchou Mécanique, entretien et pannes

C5 2002 hdi

Bonjour, Bonsoir j’ai un problème avec ma c5 hdi 110 ch année 2002 Tableau de bord il s’allume plus si vous avez une solution ou une idée je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
snocky.
Gaet Mécanique, entretien et pannes

Injecteur

Bonsoir, voilà j’ai acheter une volkswagen polo 1,6 tdi 90 cv confortline modèle 2010. L’après-midi même j’ai etais mettre le plein et là au retour un...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
gaetan5757
sylvie Mécanique, entretien et pannes

Voiture moteur hs

bonjour, notre voiture est tombé en panne sur Paris à 250 km de notre domicile, elle est actuellement dans un garage et la réparation coûte plus cher...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
snocky.
Marielle Mécanique, entretien et pannes

Peutgeot 308

Bonjour, j'ai un peti problèmes sur ma 308 leau sort par le pot de échappement est jariv pas a faire la purge du système de refroidissement l'eau remo...

gt.55
Vronique Mécanique, entretien et pannes

Soucis de température moteur

Bonjour, J ai une c4 cdi de 2009 mon moteur monte en température sans qu il est une fuite du liquide de refroidissement pourtant se dernier se vide....

renard31
papounet Mécanique, entretien et pannes

Duster 2018

Bonjour, plus rien ne s'allume au tableau de bord de mon duster . il démarre bien , les clignotants fonctionnent .peut on me dire d'où cela peut ve...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
renard31
Yohann222 Mécanique, entretien et pannes

Fuite bva6 volvo v70 iii

Bonjour, Le garage chez qui je viens de faire ma révision a détecté une petite fuite à la BVA6 de ma V70 D3 163 de 2012 (170 000km). Ils m'ont cons...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
snocky.
Johndapix Mécanique, entretien et pannes

Chaîne cassée / fiat 500

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car une amie a eu récemment un problème avec sa Fiat 500. En effet, il y a un an de cela, son moteur a lâché. Elle l'...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
snocky.
ChrystelleC. Mécanique, entretien et pannes

Voyant allumé

Bonsoir je viens d'avoir un voyant en forme de ressort qui clignote avec une perte de puissance sur ma seat Ibiza diesel de 2011, sa pourrait être quo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
renard31
Taz Mécanique, entretien et pannes

Anti demarage

Bonjour, J'ai changé le léman de mon cangoo annee 2007 mais il ne démarre toujours pas l antidemarrage démarrage bloqué et je suis bloqué ça fait 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
21TXE
ldu_1972 Avis sur les modèles

125g co2

bonjour connaissez vous des véhicules avec un maximum de 125g d'émission CO2 et qui peuvent tracter 2T. J'ai trouvé actuellement la TIGUAN et la Q5 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
renard31
jeremiedu69 Achat, vente et démarches

Probleme avec ma peugeot 206

Bonjour, Lundi 26/11/18 je me suis rendu chez un garagiste (Rs auto ) pour l’achat de mon premier vehicule (peugeot 206 1.4l )avec un ami. Je pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
loic280
Toto Mécanique, entretien et pannes

Ford focus 1,9 tdci

Bonjour, j ai une panne qui se produit l hiver mais pas l été. ..... ma voiture l été tourné niquel je met la musique es tout à l arrêt ma batterie ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
snocky.
JeanfrancoisSznajder Mécanique, entretien et pannes

Citroen jumpy 1.6 hdi

Bonjour, Voilà je me permet de poster ce poste car problème avec mon véhicule. Dans l'ordre lundi impossible de demarrer la camionette elle ne "t...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
snocky.
Ti_coq Mécanique, entretien et pannes

Véhicule garantie

Bonjour, ma voiture est au garage pour plusieurs jours. Le concessionnaire doit remplacer une piece garantie du fabricant. Il n'ont pas de voiture a m...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
snocky.
Huseyin Mécanique, entretien et pannes

Problème de moteur

Bonjour, J'ai une en panne sur mon Citroën picasso qu'Anne défaut de moteur s'allume le moteur elle s'arret tout seul ques que je peux faire des avis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
renard31
Matroufrachid Mécanique, entretien et pannes

Démarrage de voiture

Résolu

Bonjour, Lorsque je dois tourner la clé pour démarrer la voiture c beaucoup trop dur.il faut forcer pour que la clé tourne ..ceci sur une voiture de...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Matroufrachid
Alexislandroit Mécanique, entretien et pannes

Renseignements

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la chevrolet aveo et disponible en moteur a chaine et si oui quel model ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Alexislandroit
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 35 948