Mécatronique

Antoine -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un véhicule Toyota Corolla verso année 2007 avec une boîte de vitesse robotisée dans mon garage. Le client déclare que les vitesses n'entrent pas. Apres diagnostic, j'ai remplacé le disque et le plateau presseur qui était complètement fini. Après le remplacement, les vitesses n'entrent toujours. Je suis dépassé quelqu'un peut-il m'aider a résoudre ce problème ?

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Snocky !!!! AU SECOURS !!!!!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,le plus souvent,c'est l'actionneur
0