Essence mis dans une voiture diesel de 2006
Jopat
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier j'ai mis 8 litres d'essence dans ma Seat leon de 2006 mais il me restait 2 barre niveau diesel dans le réservoir j'ai roulé à peut près 500 mètre avec mais la je sais pas sy il y a un risque merci pour votre réponse.
A voir également:
- Essence mis dans une voiture diesel de 2006
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Voiture essence ou diesel - Accueil - Achat auto
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
- Catalyseur voiture diesel - Guide
- Liquide de frein voiture diesel - Guide