Problème avec la radio et la montre
Bonjour, La montre de bord de ma Berlingo Fourgon 2000 ainsi que la radio fonctionnent anormalement.
Bonjour, La montre de bord de ma Berlingo Fourgon 2000 ainsi que la radio fonctionnent anormalement.
Bonjour, J’ai récemment acheté d’occasion une Citroën C2 de 2006. Lorsque je met le contacte le voyant moteur s’allume orange. Il s’éteint lorsque j...
Bonsoir, Je suis un peu perdue... En 2013 j'ai acheté un Renault Modus 4 000 € (essence de 2004). Aujourd'hui le véhicule à 169 000 km Depu...
Bonjour, Arriver à 2 trait de gasoil équivalent à 250automie bas la voiture ne veux plus démarré et quand je remet du gasoil et je touche la poire e...
Bonjour, Bonjour, voila mon problème: il y a 15 jours, ma voiture s'est mise a brouter et plus de puissance impossible d'avancer. j'appelle la dép...
Bonjour, voilà mon problème: cela fait quelques jours que sur mon tableau de bord il est dit que la direction assistée de ma voiture est en panne ...
Bonjour, ma polo diesel tous les ans quand il fait froid ne démarre pas
Bonjour, J ai un problème au niveau filtre a particule il contient 63 gr comment faire pour nettoyer IVco c15 s13
Bonjour, Il y as quelques jours je suis partie faire des courses avec mon conjoint il as voulu mettre le chauffage il ne fonctionner pas en roulant ...
Bonjour, l ordinateur de bord dit voyant air bag allumer , coter conducteur , rideaux ceinture sur 307 hdi , 1.6l90 ch de 2006 , je vais chez Peugeot...
Bonjour,à tous j’ai un quad 200 blaster ,Le problème c’est que il démarre pas quand on met de l’essence dans le carbu il démarre il accélère d’un coup...
Bonjour, J ai un soucis. avec ma C2 exclusive1.4 hdi de 2006 Parfois j ai plus de chauffage et l eau remonte dans le vase d expansion Je n ai pa...
Bonjour, je suis nouveau..jai besoin un peu de vos lumiére .. voila j'ai un gros probleme avec ma voiture xsara phase 1 année 2000.1.9 D le voyant c...
Bonjour* J'ai trouvé une clio 4 1,5 dci 75 ch. Rapport kms/année/prix intéressant. 61 000kms / 12-10-15 / 92...
Bonjour, Sur mon transporter T5, le flexible du lave glace a complètement cuit: il est percé de partout ( et des qu'on le manipule ça se coupe en 2,...
Bonjour, Mon Xsara Picasso n'a pas de pêche ma ventilation reste allumé et mon autoradio ne fonctionne plus maintenant et il n'a plus d'affichage au...
Bonjour ! J'ai acheté un model il y a 1an ford fiesta trand 2008 116000 k , 1 mois apres mon achat la voiture commencer a faire des accoup les inj...
Bonjour, après changement du tuyau retour de suspension coté gauche de ma xantia de 1995 le voyant de suspension stop reste rouge. Le probleme ne vi...
Bonjour, je voudrais savoir le tarif pour refaire la peinture de ma Twingo 2 merci de votre réponse
Bonjour, Est ce normal quand je accélère au ralenti j’ai un bruit d’air ou pas je ne vois pas de durite percé c’est une c4 cactus 1.2 vti 82 merci
Bonjour, J ai passé un controle technique de ma voiture le contrôleur à signaler sur le pv la corrosion côté ad et AG de la voiture ma question est ...
Bonjour, a chaque fois que je roulé une grande distance avec ma voiture, les voyant s'allume. Habitacle et autres... Qu'est-ce-que je peut faire?!
Bonjour Soucis sur un Xsara Picasso de 99 essence . Le combiné clignote après avoir couper le contact et deux jours après la radio ne fonctionne...
Bonjour, J ai un Citroën c4 vts 2.o hdi 138 rap,et lorsque celle ci rencontre de la pluie ou karcher,elle ne démarre plus.. J ai démonter le bsm,af...
Bonjour, Pas plus tard qu'il y a 30min la voiture me fait une grosse secousse en pleine route à 80km/h et le voyant esp+ parking auto esp s'affiche....
Bonjour pour une info voila jai FAI la vidande dans un garage avant pas de fuite d'huile trois quatre jour apres manquer de l'huile plein dhuile parto...
Bonjour, j'ai eu un accident en voulant éviter des sangliers. Je suis tombé sur le coté droit de ma C5 2.2 hdi de 2004 . Tous les airbags de ce coté ...
Suiglase de ma BMW série série série 1 nao marxe pa
bonjour je possède une c2 1.4 hdi et jais l'inscription stop défaillance système de freinage je les faite controlé a la valise et el na...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème d'accélération (genre petits à-coups et manque de puissance) qui s'atténue progressivement...
Bonjour, Je suis entrain d'acheter cette voiture de 2002 ayant deux autre conducteurs avant à comme kilomètres 45500 est ce normal pour ce genre de ...
coucou tt lmonde juste une question qui peux paraitre bête mais tampis jme lance. kel différence y a til entre la 307 phase 1 et la 307 phase 2 ...
bjr un gros défaut tres connu sur les 206 PEUGEOT "" phase 1""" ( sorties usine avant 2002 ) (pr les reconnaitre au ...
Bonjour, Il y a 1 mois j'ai acheté pour une centaine d'euros une Peugeot 106 essence phase 1 avec un moteur TU ayant 85 000km(le fameux increvable ...
Bonjour, est ce normale que quand j'éteins mon moteur les lumières avant s'eteigne mes pas celles a l'arriere je dois les couper moi meme ?
Bonjour, Ma clio du jour au lendemain ne demarre plus dernier demarage fumé blanche et plus moyen de la démarrer quen faire Merci
Bonjour, J'ai une fiat punto 2 1,4 16v de 2003 et jai une fuite de liquide de refroidissement venant d'une durite derrière la pompe à eau appare...
Bonjour, On a changer une poulie sur une bmw 320d et depuis ne démarre plus
Bonjour voyant service allume pb moteur - garage citroen changement de batterie roule env 400 kms de nouveau message et de start and go changement...
Bonjour, Je viens d'acheter une citroën C4 de 2005 et le batterie était HS, je l'ai remplacé et tous refonctionne sauf la telecommande. J'ai donc rem...
Bonjour, J’ai changé le filtre et il a tournert pendant 5 mm et j’ai fait ma vidange il ne démarre plus nounours
Bonjour Je possède un koleos 150 CV , Bose edition J'ai un problème de feu stop, il ne s'allume plus et j'ai un voyant réparation qui s'allume s...
Salut ! Salut ! Je roule en VW Polo 9n de 2004 3portes Je viens vous voir parce-que j'ai deux petit soucis concomitants depuis quelques semaines ...
Bonjour, le voyant du moteur est allumé et ça s’affiche défaillance anti pollution j’ai mis un produit un kit antipollution . Toujours rien tableur b...
Bonjour* j ai le voyant espace iv de la batterie qui s allume il ecrit stop et problème charge batterie mais la batterie tient la charge pouvez vo...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec l ' éclairage du combiné montre, portes ouvertes , ceintures, seul le voyant portes ouvertes s ' allume. J'ai tro...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma Peugeot 407 de 2004 c'est le modèle confort. Le problème: le feu est signalé comme défectueux par l'or...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour remplacer le pommeau de mon opel corsa 2005. merci d'avance
Bonjour ,ce matin je demarre mon nemo gasoil,et la le moteur se met à brouter et quand je met des petits coup d'accélérateur on aurais dit qu'elle all...
bonjour ou se trouve le connecteur de la rampe commune sur ma megane 3 1.5dci 110ch de2013? CDT
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.