Corrosion

Liajt -  
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai passé un controle technique de ma voiture le contrôleur à signaler sur le pv la corrosion côté ad et AG de la voiture ma question est ce que c est possible de traiter cette corrosion pour pas chère merci pour tous .

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,voir un carrossier selon l'importance de la corrosion,on ne peut pas voir a votre place
0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
L'application de "Rustol" va bloquer la rouille mais en fonction de la partie qui est touchée et de l'étendue des dégâts il faut demander à un carrossier ce qu'il en pense.
Amicalement.
0