Durite punto
Mimi57
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une fiat punto 2 1,4 16v de 2003 et jai une fuite de liquide de refroidissement venant d'une durite derrière la pompe à eau apparement.
Savez vous comment sappel cette durite sil vous plait ?
J'ai une fiat punto 2 1,4 16v de 2003 et jai une fuite de liquide de refroidissement venant d'une durite derrière la pompe à eau apparement.
Savez vous comment sappel cette durite sil vous plait ?
A voir également:
- Prise obd fiat punto 1
- Prise obd c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise obd ne communique pas ✓ - Forum Berlines
- Prise obd berlingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1602 fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code erreur Fiat Punto - Forum Mécanique, entretien et pannes