A voir également:
- Xsara Picasso
- Bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour je l'ai passé et ça me donne trois défauts le premier soupape de recyclage d'échappement RGE négative
Le second défaut anti-démarrage coder fonction défectueuse
Information défaut de carburant détection de fuite haute pression. Seriez ce que c'est par hasard en tout cas merci bien de votre réponse cordialement
Le second défaut anti-démarrage coder fonction défectueuse
Information défaut de carburant détection de fuite haute pression. Seriez ce que c'est par hasard en tout cas merci bien de votre réponse cordialement
Bonjour,
La vanne EGR est certainement encrassée mais c'est un travail à faire par un professionnel ou un ami mécanicien, l'antidémarrage doit être réinitialisé chez Citroën avec l'interface électronique, quant à la haute pression, s'il n'y a pas de fuite de carburant (vous l'auriez sentie !), le capteur est certainement en défaut.
Amicalement.
La vanne EGR est certainement encrassée mais c'est un travail à faire par un professionnel ou un ami mécanicien, l'antidémarrage doit être réinitialisé chez Citroën avec l'interface électronique, quant à la haute pression, s'il n'y a pas de fuite de carburant (vous l'auriez sentie !), le capteur est certainement en défaut.
Amicalement.
Amicalement.