Panne accélération C3 picasso 1,6 hdi 2011
Chonchon
-
cafoarte62 -
cafoarte62 -
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques jours un problème d'accélération (genre petits à-coups et manque de puissance) qui s'atténue progressivement pour ne plus le faire de la journée. C'est en général le matin que ça se produit.
Pouvez-vous me dire d'où cela peut venir et s'il faut s'en occuper rapidement ? C'est un C3 Picasso 1,6 hdi 5cv de 2011. Merci.
Je rencontre depuis quelques jours un problème d'accélération (genre petits à-coups et manque de puissance) qui s'atténue progressivement pour ne plus le faire de la journée. C'est en général le matin que ça se produit.
Pouvez-vous me dire d'où cela peut venir et s'il faut s'en occuper rapidement ? C'est un C3 Picasso 1,6 hdi 5cv de 2011. Merci.
A voir également:
- Avis sur le c3 picasso
- Systeme anti pollution defaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réservoir adblue c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cle orange sur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant clé molette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 picasso connexion ✓ - Forum autoradio et système embarqué
4 réponses
Je ne sais pas, je n'ai pas encore contacté mon garagiste mais à priori il faut que je fasse une révision bientôt. Alors si c'est juste ça le problème, ça me rassure !
Merci à vous.
Merci à vous.
Bonjour,
https://www.largus.fr/actualite-automobile/diesels-psarenault-la-liste-des-pannes-recurrentes-depuis-2010-9554392_p_2.html
" 1.6 HDi 92/112/115 Euro 5 (2010-2015)
- A-coups, perte de puissance > Nettoyage du moteur (jusqu’à la fin de la production), ou vanne EGR. "
En même temps, vous aurez un aperçu de tout ce qui vous attend avec ce formidable fleuron de l'industrie française...
Cdt
https://www.largus.fr/actualite-automobile/diesels-psarenault-la-liste-des-pannes-recurrentes-depuis-2010-9554392_p_2.html
" 1.6 HDi 92/112/115 Euro 5 (2010-2015)
- A-coups, perte de puissance > Nettoyage du moteur (jusqu’à la fin de la production), ou vanne EGR. "
En même temps, vous aurez un aperçu de tout ce qui vous attend avec ce formidable fleuron de l'industrie française...
Cdt
bonjour
roulez vous avec du gazol de grande surface? si oui dans certaine grande surface le gazol n et pas de bonne qualitee donc on voie les gens qui on des problemes par temps froid le filtre à gazol meme fait en temps et en heure avec le gazol de grande surface le filtre se colmate plus que la normal .
Pour la diference de prix le mieux dans nos voiture moderne du bon gazol de grande station cela vous eviteras des soucis d injection dans l avenir
cordialement
roulez vous avec du gazol de grande surface? si oui dans certaine grande surface le gazol n et pas de bonne qualitee donc on voie les gens qui on des problemes par temps froid le filtre à gazol meme fait en temps et en heure avec le gazol de grande surface le filtre se colmate plus que la normal .
Pour la diference de prix le mieux dans nos voiture moderne du bon gazol de grande station cela vous eviteras des soucis d injection dans l avenir
cordialement