Défaillance système de freinage
garnouille
-
carbostick83 -
carbostick83 -
bonjour je possède une c2 1.4 hdi et jais l'inscription stop défaillance système de freinage je les faite controlé a la valise et el na rien détecté pouvez vous maider et je voulais aussi savoir comment controler les capteur DABS je vous remercie d'avance cordialement D D
A voir également:
- Système de freinage défaillant 207
- Peugeot 207 systeme freinage defaillant - Meilleures réponses
- Système de freinage défaillant peugeot 207 - Meilleures réponses
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp/asr et defaut moteut allumés + perte d'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système freinage défaillant impossible de démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne du systeme de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
Même si la valise n'a rien détectée,
1° le mécano a t-il levé le capot pour vérifier le niveau de liquide de freins.
2° A t-il démonter les roues pour regarder l'état des plaquettes et capteurs ABS
Si rien de cela n' a été fait, ce n'est vraiment pas professionnel, ne pas oublier que si le problème persiste,un professionnel de l'automobile a obligation de résultats
Même si la valise n'a rien détectée,
1° le mécano a t-il levé le capot pour vérifier le niveau de liquide de freins.
2° A t-il démonter les roues pour regarder l'état des plaquettes et capteurs ABS
Si rien de cela n' a été fait, ce n'est vraiment pas professionnel, ne pas oublier que si le problème persiste,un professionnel de l'automobile a obligation de résultats
Je reviens un peux tardivement sur votre problème.
En se qui me concerne sur mon Picasso C3 de 2009 avec 140000 Kms la fuite vient du récepteur d'embrayage qui utilise le même bocal d'huile que les freins.