Les discussions

Fao.f Mécanique, entretien et pannes

Fusible batterie

Bonjour, Je un problème avec mon Scenic 2 dci 1.9 Le plomb du fusible de la batterie ne cesse de sauter en mettant le + de la batterie le fusible s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
snocky.
Kode187 Mécanique, entretien et pannes

C4 2006 en panne

Bonjour, ma c4 2006 ne veut plus démarrer avent sa je rouler elle c arrêter j'ai redémarrer et un gros bruit tac tac tac tac venant du moteur j'ai ess...

Kode187
Mnjuss Mécanique, entretien et pannes

Calculateur moteur

Bonjour, ma soeur a une clio2 diesel 1,5dci65 ch et elle en panne les sypmtomes sont le tableau de bord s'allume l'anti demarrage ne clignote pas mai...

renard31
olive Mécanique, entretien et pannes

Freinage

Bonjour, probléme de freinage sur citroen évasion 2l1 td ,la pédale devient trés dur par moment surtout a bas régime pouvez-vous me renseigner ? e vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
snocky.
Suoy Achat, vente et démarches

Vente voiture sans ct

Bonjour à tous, Je viens d’acquérir une nouvelle voiture chez un mandataire, le prix de reprise de mon ancien véhicule me paraît assez faible (100€...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
snocky.
0689537627 Collections

Achat d une porsche 993

Bonjour, on me propose une carrera 4s 160000km a70000eu avec tout le suivi gris metal gps pas de toit ouvrant.est'ce un bon coup

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
21TXE
Elechlegrand Mécanique, entretien et pannes

Avant voiture abimé

Bonjour, J ai depuis quelques jours ma première voiture et je sais pas comment ça c est fait mais l avant droit de la voiture à l air décollé/cassé ?...

gt.55
khlifi19975 Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara picasso

Bonjour, je possede une citroen xsara picasso 2004 j'ai le probleme suivant la vitesse afficher pas mon compteur de vitesse n'est pas celle avec la...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
21TXE
NatalieDebosschere Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, Bonjour j ai une c4 de 2005 et j ai eu d afficher le regenerateur et un message qui me dit défaut diagnostique pot d echappement et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
gt.55
patricebelot Mécanique, entretien et pannes

C 3 pluriel essence

Bonjour, j'ai un problème des que accéléré l’embrayage qui patine et manque de puissance sa pourrez être quoi en sachant que l'embrayage a été changer...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
snocky.
Icare95 Mécanique, entretien et pannes

Fiat 500 1.2 essence

Bonjour, suite a un calage moteur, a l arret (parking) le témoin (bloc moteur) orange reste allumé = moteur a controler ! Pas de bruit suspect, il y ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Icare95
patrick Mécanique, entretien et pannes

Defaut code 2143

Bonjour, code defaut 2143 Commande de ventilation du système EGR – circuit ouvert voila le probleme que j'ai vanne egr change toujours pareil

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
renard31
michaelvincent Achat, vente et démarches

Prime à la casse info

Bonjour, je loue des voitures depuis 2 ans mais je la change tout les 6 mois je repars avec un vehicule neuf a chaque fois la carte grise est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
21TXE
Medpyramide Mécanique, entretien et pannes

Consommation d'huile moteur.

Bonjour, J'ai constaté une consommation abusive d'huile moteur ; 0.5L POUR 1200 KM parcourus ; or mon véhicule roule bien sans perte de puissance et a...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
snocky.
Bru48 Avis sur les modèles

Mercedes a et cla

Bonjour Y aura t’il des modèles classe A hybride rechargeables ? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
snocky.
Erathiel Mécanique, entretien et pannes

Problème de clutch?

Bonjours/Bonsoir, se matin en voulant aller au travail j'ai constaté que mon gearshift étais pris en première. J'ai donc décidé d'attendre croyant qu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
snocky.
Mumu Mécanique, entretien et pannes

Pannes électrique

Bonjour, G une c4 attraction depuis 9mois g déjà changé batterie, filtres aujourd'hui elle m indique une défaillance électrique qu'est ce que c est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
snocky.
Lafouine Mécanique, entretien et pannes

Besoin d'aide mécanique

Bonjour, J'ai un fiât multiplat de 2002 et aujourd'hui mes vitesse passe mais quand je relâche l'embrayage sa avance pas et sa ce mes a craquer qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Lafouine
Romain54 Mécanique, entretien et pannes

Problème c4 picasso 2 l

Bonjour, J'ai un problème sur mon C4 Picasso 2 L HDI de 2009 138 ch. Un petit souci au niveau du ralenti il se met à 750 tours minute puis passe à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
renard31
hichem888 Mécanique, entretien et pannes

Thermostat

Bonjour , je dois acheté un moteur de 405 1.9 td 130000 km , Le monsieur l’a acheté à 110000 donc il a fait 20000km à peu près , et il a enlever...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
snocky.
DCI   Mécanique, entretien et pannes

Equivalents pneus 135sr15

Résolu

Bonjour, J'ai une petite et très robuste remorque bagagère montée sur un essieu (en excellent état) avec jantes "étoiles" de Dyna Panhard (!!), pn...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
DCI  
sivalesvaleo Mécanique, entretien et pannes

Laguna 3 175 4c bva

bonjour à tous, mon pb : il arrive que la batterie de ma Laguna III 175 4 control BVA berline d'avril 2014 passe de 12.6 volts à 5.2 volts en 20 minut...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
sivalesvaleo
Seb Démarches administratives

Prime à la casse voiture en panne

Bonjour, une voiture ancienne assurée et que à passé le contrôle technique et que tombe en panne doit être réparée pour être envoyer à la casse pour p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
snocky.
dge Mécanique, entretien et pannes

Changement moteur

Bonjour, Je viens de changer mon moteur de xsara 1,9D contre un moteur jumpi de même circonférence. tout en bien remonter mais elle ne démarre pas !...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
21TXE
morgan49650 Mécanique, entretien et pannes

A-coup laguna 1

Bonjour à tous, je me permet de poster cette question car en effet j'ai un problème avec ma laguna 1 essence. Il s'avère que lorsque je lâche la p...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
21TXE
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 35 948