Problème clim quand je mets le chauffage de ma voiture

John_4726 Messages postés 4 Statut Membre -  
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt à tous
Dite moi j’ai un petit problème c’est que,dès que je m’est le chauffage dans ma c3 hdi 68cv et que je tourne le bouton du ventilateur , le bouton de la clim s’allume et la clim marche .
Pourrait vous me guider pour savoir d’où ça vient stp
A voir également:

1 réponse

21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
Vérifiez si vous n'avez pas une fonction "automatique", mais le fait que la "clim" fonctionne est favorable au désembuage du pare brise et favorise aussi la circulation interne du gaz.
Amicalement.
0
John_4726
 
Bonsoir
Je n'est pas de fonction automatique... un mécano ma dit que c'était pas normal quel tourner tout le temps même avec le chauffage amicalement
0
John_4726
 
Mes on ma dit aussi que ma voiture consommer plus vu quel tourne tout le temps des que je mes le chauffage...
0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > John_4726
 
Bonjour,
Si effectivement la clim tourne en permanence, il y a une anomalie, il faudrait voir si le commutateur fait bien son travail de coupure. Parlez en à votre mécano.
Amicalement.
0