Problème clim quand je mets le chauffage de ma voiture
John_4726
Messages postés
4
Statut
Membre
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt à tous
Dite moi j’ai un petit problème c’est que,dès que je m’est le chauffage dans ma c3 hdi 68cv et que je tourne le bouton du ventilateur , le bouton de la clim s’allume et la clim marche .
Pourrait vous me guider pour savoir d’où ça vient stp
Dite moi j’ai un petit problème c’est que,dès que je m’est le chauffage dans ma c3 hdi 68cv et que je tourne le bouton du ventilateur , le bouton de la clim s’allume et la clim marche .
Pourrait vous me guider pour savoir d’où ça vient stp
A voir également:
- Problème clim voiture
- Recharge clim voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Filtre a clim voiture - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Comment allumer la clim dans une voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Compresseur clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
Je n'est pas de fonction automatique... un mécano ma dit que c'était pas normal quel tourner tout le temps même avec le chauffage amicalement
Si effectivement la clim tourne en permanence, il y a une anomalie, il faudrait voir si le commutateur fait bien son travail de coupure. Parlez en à votre mécano.
Amicalement.