Panne megane phase 1 1.9 d RXE
aek.46000
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP une solution si c'est possible j'ai une panne avec ma voiture Megane phase 1 RXE 1.9 D anne 2000 le moteur s’arrête en plein course est le moteur ne demare pas meme en la pousson en deuxième vitesse est ce possible problème de batrie par ce que j'ai remarque a plusieurs reprise une présence d'acide au-dessus de la batrie est merci pour l'aide
SVP une solution si c'est possible j'ai une panne avec ma voiture Megane phase 1 RXE 1.9 D anne 2000 le moteur s’arrête en plein course est le moteur ne demare pas meme en la pousson en deuxième vitesse est ce possible problème de batrie par ce que j'ai remarque a plusieurs reprise une présence d'acide au-dessus de la batrie est merci pour l'aide
A voir également:
- Signification voyant tableau de bord megane 3
- Voyant tableau de bord voiture signification - Guide
- Signification voyant tableau de bord ford c-max - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord 206 signification - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord scenic 2 ✓ - Forum Monospaces
3 réponses
Bjr,pousser un diesel en deuxième est une mauvaise idée.Pour le reste,prenez la tension d'alternateur