Problème température moteur et chauffage
Raphael1974
Messages postés
26
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour jai un ford cmax de 2014 1600 tdci ma temprature fait yoyo et mon chauffage fait yoyo inversement quan ma remperature est a 80 degree pas chauffage chaud quand la temperature descend a la premiere graduation 60 la jau chaud pouvez vous maider merci
A voir également:
- Aiguille de température qui fait le yoyo
- Aiguille température moteur ne monte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille temperature moteur monte vite - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille température moteur monte et descend 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille température moteur monte et descend - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille température moteur ne monte pas 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
9 réponses
Bonjour,
Remplacez le thermostat de circulation d'eau et vous retrouverez le chauffage normal.
Amicalement.
Remplacez le thermostat de circulation d'eau et vous retrouverez le chauffage normal.
Amicalement.
Raphael1974
Messages postés
26
Statut
Membre
Bonjour merci pour votre message mais pour la temperature moteur ses liée?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Évidemment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,voilà jai changer mon bouchon du vase d'expression mon liquide reste dans le circuit il faut que je le devise pour que mon liquide de refroidissement remonte dedans pouvez vous m aider merci
Je ne comprend pas je nai pas de mayonnaise dans le vase d'expansion pas,de perte d huile et pas de perte de ldr au garage ford il me dise joints de culasse a remplacer2500 euros pffffffff ma voiture a 4 ans et 70 000 km poutant je ne fume pas blanc et pas de condensation qui sort du pot dechapement ?