Voyant moteur sur Xantia HDI de 2000
denhi
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rencontré un souci de perte de puissance avec allumage du voyant défaut moteur.
Cela n'est arrivé qu'une fois il y a environ 3 mois, et depuis tout semble fonctionner normalement (puissance retrouvée, pas d'anomalie visible)
Seul problème, le voyant défaut moteur qui reste allumé en permanence.
Y a-t-il un moyen d'effacer ce défaut sans passer à la valise ?
Merci d'avance
J'ai rencontré un souci de perte de puissance avec allumage du voyant défaut moteur.
Cela n'est arrivé qu'une fois il y a environ 3 mois, et depuis tout semble fonctionner normalement (puissance retrouvée, pas d'anomalie visible)
Seul problème, le voyant défaut moteur qui reste allumé en permanence.
Y a-t-il un moyen d'effacer ce défaut sans passer à la valise ?
Merci d'avance
4 réponses
Bonjour,
Non, aucun moyen rationnel car le débranchement de la batterie ou autre manipulation hasardeuse ne sont pas conseillés.
Amicalement.
Non, aucun moyen rationnel car le débranchement de la batterie ou autre manipulation hasardeuse ne sont pas conseillés.
Amicalement.
Merci pour cette réponse
Existe-t-il un boitier ODB qui permettrait de lire et d'effacer le défaut ? si oui connaissez-vous une référence ?
Existe-t-il un boitier ODB qui permettrait de lire et d'effacer le défaut ? si oui connaissez-vous une référence ?