Problème C4 Picasso 2 L
Romain54
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon C4 Picasso 2 L HDI de 2009 138 ch.
Un petit souci au niveau du ralenti il se met à 750 tours minute puis passe à 1000 et ça fait que de changer quand je suis sur place.
Aussi quand j'accélère à fond les voyant ESP et frein à main s'allume ce qui ne fonctionne plus et comme si la sens n'arrivait pas assez vite il se coupe un petit coup elle repart aussitôt.
J'ai changé la sonde de la rampe d'injection ainsi que le filtre à essence et rien n'y fait.
J'ai un problème sur mon C4 Picasso 2 L HDI de 2009 138 ch.
Un petit souci au niveau du ralenti il se met à 750 tours minute puis passe à 1000 et ça fait que de changer quand je suis sur place.
Aussi quand j'accélère à fond les voyant ESP et frein à main s'allume ce qui ne fonctionne plus et comme si la sens n'arrivait pas assez vite il se coupe un petit coup elle repart aussitôt.
J'ai changé la sonde de la rampe d'injection ainsi que le filtre à essence et rien n'y fait.
A voir également:
- Schema ventilation c4 picasso 2
- Ventilation c4 picasso ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage c4 picasso phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes