A-coup laguna 1

morgan49650 Messages postés 2 Statut Membre -  
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je me permet de poster cette question car en effet j'ai un problème avec ma laguna 1 essence.
Il s'avère que lorsque je lâche la pédale d'accélération d'un coup et que je réaccélère, la voiture donne des a-coups et le pommeau de vitesse également. Je tiens à signaler que je viens de changer mes supports moteur. J'aimerais donc savoir si quelqu'un à eu le même problème et a réussis à le régler. Merci par avance de votre réponse.

3 réponses

21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
Avez vous le même phénomène si vous relâchez normalement et réaccélérez en douceur ?
Amicalement.
0
Morgan49650
 
Merci de ta reponse. En effet cela me le fait à basse vitesse ( 1ere ou 2eme).
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

circuit d'allumage à vérifier "" de fond en comble ""
batterie , bougies , fils de bougies , bobines , tête d'allumeur
0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
Les a coups à basse vitesse sont souvent provoqués par une prise d'air aux joints de collecteur d'admission. Avec le temps, ils se dessèchent et "s'aspirent" en laissant passer de l'air excédentaire. Parfois ils provoquent un sifflement au ralenti. Pour en être sûr mettez de l'huile avec une burette sur les joints et roulez immédiatement. Si c'est le cas, il n'y a plus d'à coups durant quelques kms.
Amicalement.
0