Pour changer une courroie de distribution
Bonjour,J ai une mégane je voudrais savoir a partir de combien de kilometres pour changer une courroie de distribution et quelles pieces il faut chang...
Bonjour,J ai une mégane je voudrais savoir a partir de combien de kilometres pour changer une courroie de distribution et quelles pieces il faut chang...
Bonjour, J'avais un sifflement turbo, j'avais un très petit jeu mais j'ai tout changé Turbo, durites, reniflard dans carter 2 lavages moteurs avec ch...
Bonjour, Je viens vous demandez votre aide ou du moins vos avis car j'ai un petit soucie sur ma clio 1 diesel de 1996. N'étant pas du tout un expe...
Bonjour, j ai une ampoule xenon grillée quelq un connait il le prix de chez Renault merci pour l info
Bonjour , voilà je vous explique mon problème, jai le voyant de préchauffage qui est allumé, au matin a froid jai du mal A démarré je dois mettre 2 ...
Bonjour,j'ai un pb sur une xsara Picasso 2.0 hdi la batterie elle tient pas la charge malgré elle est récente et j'ai testé même linternateur tous va ...
Bonjour, j ai un picaso 117ch il a 164000 kilomètre j ai remarquer ta l heure que j ai deux bougie d allumage qui était pleins d huiles qu'est ce que ...
j'ai cassé ma courroie d'accessoire sur ma xantia et la voiture ses arrété après apres quelque kl et d'elle foutu
Bonjour, ma voiture ne démarre plus depuis quelques jours. Quand j'essaye de la démarrer elle fait "clac clac clac"... Pensant que c'était un problème...
Bonjour, J'ai un berlingot et le ventilateur ne s'arrête plus, j'ai vérifié les fusibles mais ça à l'air OK, d'où la panne peut elle venir ?
Bonjour, J'ai changé moi même le BSI de mon xsara Picasso 2001 diesel, par un BSI d'occasion ayant les mêmes références et changement du décodeur de...
Bonjour, j'ai ete flasché dans un tunnel 2 fois sur 50m donc reçus 2 pv espacé de 1mn n'y a t'il pas un delai entre 2 contaventions?
bonjour c'est normal que mon opel corsa 1.5d chauffe plus que 90degrès
Bonjour, J ai un c4 picasso 1,6 hdi de juin 2007. J ai changé disques et plaquettes arrières qui étaient uses. J avais déjà le message frein de park...
Bonjour, voila j ai un souci avec mon scenic 1 phase 1 c un 1.9l TD de 1997 j ai racheter se véhicule a un particulier et cette personne a changer...
Bonjour, j'ai une xara picasso de 2007 et depuis se matin la clim ne s'arrete plus meme sur off le ventilo tourne tout le temp et c une clim auto
Bonjour, Mon. Citroen évasion ne démarre plus le voyant de. Préchauffage ne s allume pas le. Démarreur tourne. Mais elle ne démarre pas merci de vo...
Bonjour, j'ai un mini-truck DSFK année 2014 l'airbag reste allumé comment faire pour l'éteindre est-ce que c'est dangereux, merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai un problème qui est surement connu. mon xsara picasso de 2001 hdi 330 000 kilomètres, ne démarre plus. symptôme: le moteur ...
Bonjour, Voiture qui broute.et maintenant. Elle ne veut plus démarrer. Elle essaye de démarrer. Mais on dirait quelque chose l'empêche.
bonjour, j'ai une citroen C2 VTR boite manuelle de 2006,je voudrais installer un kit pour rouler a l' E85, ma question est: est ce posssible et ou se ...
Bonjour, j ai un scenic 2 de 2003 qui 200 000kms la il est chez Renault pour un probleme de puissance quand j accelere manque de puissance et puis ...
Bonjour,je veux savoir pourquoi moteur hdi 406 ne demarre pas le demarreur fonctionne bien
Bonjour, j ai un probleme avec ma polo j ai changer l alternateur elle me bouffai ma batterie la toujours le meme probleme a la sortie de mon fil qui ...
Bonjour, j'ai un Probleme avec ma motos 50cc roadster type kawa que je viens d'hacheter mon filtre à air est remplis d'essence et j'aimerai savoir com...
Bonjour, j ai un berlingo essence de 1999 qui demare bien a froid , a chaud il monte en regime et en roulant il accelaire tout seul tout cela peut i...
j' plus de contact à ma 2 chevaux quoi fair
Bonjour, Sur une clio II, j'avais une fuite au niveau du pare brise. Je l'ai fait changé chez carglass mais il fuit toujours!! Est ce normal? Qu...
Bonjour, J'ai une citroën C8 diesel et Depuis deux jours j'ai remarqué que quand j'arrête le moteur, j'entends un ronflement qui diminue au fur et à ...
Bonjour, suite à un soucis récurrent d'alternateur, je recharge de temps en temps la batterie. Lorsque je la repose, c'est la croix et la banniè...
Bonjour, J'ai loupé mon permis il y a maintenant 2 mois. Dès le premier jour, mon auto école m'a redonné une date. Mais 1 semaine plus tard elle l'a...
Bonjour, Mon voyant d eau s allume et mon tableau de bord demande de mettre a niveau l eau il y a ce qu il faut au niveau de l eau et elle ne chauff...
Bonjour, Le turbo de ma Citroën C5 ,84000 Km de 2008 est HS, Citroën veut me facturer 2160€ cela est il normal après si peu de km? alors que toutes ...
je possède une ford mondéo titanium 1,8 l 125 cv mise en circulation début 2008. Je souhaite connaître les limites données par Ford, km et années , ...
Bonjour j'ai un problème avec mon scooter booster il et entièrement d'origine il monte à 60 et quand je suis dans les monter il dépasse pas les 20 ...
Bonjour, Ma 206 ne démarrant plus, je l'ai amené chez Peugeot, ils ont changé l'électrovanne (700 euros) et me disent qu'elle ne démarre toujours p...
Bonjour, J'ai une Laguna 2 phase 1 estate sept 2003 1.9l dci 100cv(300 000 km). Je viens de changer le démarreur et aussitôt après je reconnecte l...
Bonjour, Depuis quelques temps, il y avait un bruit de sifflement dès que je tournais la clé de contact pour le préchauffage de mon ax 1.4 D. Avant-...
Bjr je chercher une voiture familiale de 7place fiable et pas cher. Comme la c8 .c4 Citroën . J'ai besoin de votre avis. Merci.
Bonjour à tous le monde voilà j ai acheté un Picasso d occasion de 2002 gasoil et je trouve qu il n'a pas de pêche lorsqu on roule pourriez vous me di...
Bonjour, comme dis dans le titre je cherche une moto 50cc j'ai passé le BSR. Je cherche donc un moto qui coute moins de 1500 euros je suis plus part...
Bonjour, Petit coup de gueule contre oscaro j'ai commander des plaquettes de gueule je l'ai ai recu 1mois plus tard avec un emballage completement d...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas si un topic a déjà été créé mais je me lance. J'ai une golf 5 année 2005 tdi 105 boite 6 qui...
Bonjour, la vanne EGR de mon zafira 1 est morte,le devis de réparation dépasse les 700 euros. De plus, ça me fait chier de remplacer une merde qui ser...
Bonjour, hier j'ai pris mon golf 5 au matin pour faire une courses puis je suis revenu je les garer et j'ai voulue la reprendre qq heures apres et n...
Bonjour, Arrêté pour les phares anti-brouillard non allumés, alors que je n'ai pas de phares anti-brouillard, les policiers m'ont fait "cadeau du PV...
Bonjour, ax sport demarre sur 3 ou 4 cylindre puis apres elle tourne normalement
bonsoir, j'ai un problème d'antidemarage sur ma peugeot 307, il faut faire quoi?? aide moi svp
Bonjour, J'ai une voiture c4 Picasso quand j'ai sur la route je vois rien sur le par brise le problème c chauffage d'avant sa marche pas par contre ...
J'ai perdu les clés de ma voiture et je n'ai pas de double. Il s'agit d'une 204 break de 1970. J'aimerai trouver une solution Merci de vos réponse...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.