non elle ne consomme pas d huile car la culasse a ete refaite rodage souppapes fait ainsi que les joints de queue de soupppes
ne fume pas
et consomme pas plus que ca d eau car faut que je change mon radiateur d eau et de chauffage
ne chauffe pas distribution faite ainsi que pompe a eau