Fuite d 'eau pare brise après changement

lolotte -  
 ouistiti -
Bonjour,

Sur une clio II, j'avais une fuite au niveau du pare brise. Je l'ai fait changé chez carglass mais il fuit toujours!!
Est ce normal?
Quel recours possible?
Merci de vos réponses

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Soit il a mal été collé, soit la fuite ne venait pas du pare brise.
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Carglass et la rigueur ça fait deux, j'en ai fait la cruelle expérience, il est tout à fait possible que le collage laisse à désirer. Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Tout a fait, ca colle et même pas 2h après, zout dehors....Tu m'étonnes que ca fuit........
0
ouistiti
 
Carglass grosse merde !!!!! changer mon pare brise et à la premiere averse , 20cm d'eau en dessous mes pieds !!!! à éviter !!!!!
0