Les discussions

ELDIOSS Mécanique, entretien et pannes

306 qui ne demarre plus

bonjour ,voila ,apres une panne d'essence ma 306 ne veut plus redemarré ,la pompe a essence et le filtre sont nickel ,mais quand je veut la demarre il...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Georges106
mcc25td Mécanique, entretien et pannes

Désepéré..........

Bonjour Je suis nouveau membre et j'espère qu'une personne pourra m'aider. Je possède un camping car sur porteur Citroën c25TD. Il a 150000km et entre...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Georges106
bermiduf Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Lorsque que je met en marche mes phares j'ai un bruit de moteur grippé à l'intérieur du phare. De quoi s'agit t'il. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
snocky.
CLIO 2 Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 1.9

Bonjour, j'etait en voiture avec mon grand frere et la voiture s'est coupe , tout les phare la radio etc ... On a essaye de la demarre a plusieur re...

snocky.
corsaire64 Mécanique, entretien et pannes

Desamorcage xsara phase2

Bonjour, j ai une xsara phase 2 1.9 diesel. j ai la pompe qui se désamorce fréquemment,en plus quand je roule ca sent le diesel , je pense que j ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Obd2
guy Mécanique, entretien et pannes

Rav 4 toyota

Bonjour, probleme avec mon rav 4 de 2005 sur l autoroute a 120 jai voulu accelerer rien, une fumer blanche et sortie du pot et un ralentissement tota...

snocky.
frederic66380 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarage

Bonjour, bonjour je possède une Renaud espace serri 1 de 90 j ai changer ma batterie il y a 2 semaine i l alternateur et les bougis de préchauffag...

Obd2
benchamark Berlines

Probleme supercinq

Bonjours ma supercinq de 88 (100000 km ) ne demarre pas vis condensateur bobine delco fils allumages et joints carbu neufs elle demarre de temps en t...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
snocky.
fiffi12 Monospaces

Nissan qashquai

j'ai acheter un nissan qashquai neuf en octobre 2012 ,6 mois aprés voyant moteur allumé je l'ai enmener j'ai nissan au moins 8 fois pour le meme probl...

snocky.
zakum28 Achat, vente et démarches

Recherche voiture classe b

Bonjour je recherche un mercedes classe b bien entretenu pas trop chere eventuellement si vous avez des connaissance qui souhaite vendre sa voiture un...

snocky.
soniaz Radars et permis

2 amendes meme infraction

Bonjour, j ai 2 amendes pour la meme infraction excès de vitesse le meme jour à la meme heure? ce qui diffère c 'est les coordonnées géographiques...

labricole47
Maxdo18 Citadines

Nouvelle audi a1 (2015)

J'me laisserais bien tenter par la nouvelle Audi A1 (2015), est-ce que c'est une bonne voiture ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
FLY
mohaa78190 Mécanique, entretien et pannes

Porte saxo

Bonjour à tous je voudrai savoir Si les portes de saxo phase 1 son les memes que les phases 2 ? Merci d'avance .. -- Posté depuis CCM Live foru...

patoche16
matt0344 Achat, vente et démarches

Probleme carte grise

bonjour a tous. Voilas j ai un gros problème j ai acheter un scooter qui ne marchait pas mais sa je le savait déjà le problème est que la personne a q...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
matt0344
coucoule Mécanique, entretien et pannes

Anti demarage sur 406

BONJOUR J AI CASSE LA TRAPPE DE CODE QUE J AVAIS OUBLIE DE REMONTER ET EN DESCENDANT CRAC QUESTION PEUT ON DERANCHER L ANTI DEMARAGE SI OUI COM...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
labricole47
nickblk Achat, vente et démarches

Voiture

Bonjour tout le monde je suis nouveau j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour vendre et acheter des pièces de voiture -- Posté depuis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Tisuisse
marcelsully Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture

Résolu

J'ai une fiat punto à essence: Jl est impossible de la demarrer alors que le mecanicien me dit que le moteur (arrivée d'essence / electricité / batte...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
marcelsully
audrey Mécanique, entretien et pannes

L'alternateur

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est dangereux de conduire alors que mon alternateur est mort ? Merci de repondre.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
snocky.
Francky Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour, Voilà j'ai une clio de 2004 et la super bien démarré et après c'est arrêter et impossible de redémarrer et le voyant moteur clignote ! si s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
patoche16
sabpascal Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

j'ai une 407 coupé peugeot avec fermeture centralisé , hier soir pas de problèmes , ce matin rien ne marche mes clefs n'ouvre aucunes portes ni le dém...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
snocky.
zozo Mécanique, entretien et pannes

Scénic 1.9dci 2001

Bonjour, je suis parti ma voiture rouler bien ensuite je me suis garer pour faire les courses et la en revenant elle voulait pas demarer

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
snocky.
Didier Citadines

Opel corsa b&w 1.3 cdti 90

Bonjour, j'aurais voulu avoir une information concernant la corsa version B&W de 2010 (courroie à chaine), si elle rencontre les même problèmes que ...

renard31
berlingo44 Mécanique, entretien et pannes

Probleme ventilateur radiateur

bonjour, voila j ai le meme probleme que michel1850 j ai la température qui monte quand je suis dans un bouchon et quand je roule sa revient normal. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
berlingo44
le83 Monospaces

Voyant airbag dèffaillant

Bonjour, jais une Picasso xara et jais le voyant du airbag qui reste allumé, que me conseillez vous ? Qu'est ce que cela veut dire, et que faire ?...

patoche16
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 35 948