Citren jumpy 2010 nouveau model
diego5858
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Il y a une odeur dans le moteur lorsque le ventilo s'enclenche pour le refroidir.
Pourtant Pas de surchauffe...du liquide de refroidissement...c'est un moteur hdi à Filtre à particule...quelqu'un pourrait il m'aider pour ce problème..???
Merci.
Diego
Il y a une odeur dans le moteur lorsque le ventilo s'enclenche pour le refroidir.
Pourtant Pas de surchauffe...du liquide de refroidissement...c'est un moteur hdi à Filtre à particule...quelqu'un pourrait il m'aider pour ce problème..???
Merci.
Diego
A voir également:
- Citroën jumpy 2010
- Defaut moteur citroen jumpy - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy porte laterale ferme plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1442 jumpy - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy ou expert avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6hdi 90cv Voyant moteur allumé et système anti-pollution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes