L'air du chauffage ne sort pas ..
dav
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur une twingo essence l'air de la ventilation ne sort pas .
les vitesse du ventillo fonctionne et on sent le chauffage sortir tout doucement ..
pourriez vous m'aider svp
sur une twingo essence l'air de la ventilation ne sort pas .
les vitesse du ventillo fonctionne et on sent le chauffage sortir tout doucement ..
pourriez vous m'aider svp
A voir également:
- L'air du chauffage ne sort pas ..
- Changement filtre a air - Guide
- Eau qui sort du pot d'échappement ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence sort par le filtre à air tronçonneuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage ds4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, dans un premier temps vérifiez le niveau de liquide de refroidissement puis le fonctionnement de la pompe a eau
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
et peutêt aussi un p'tit coup d'oeil au filtre d'habitacle
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
si y'en a un!