Nissan qashquai
fiffi12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai acheter un nissan qashquai neuf en octobre 2012 ,6 mois aprés voyant moteur allumé je l'ai enmener j'ai nissan au moins 8 fois pour le meme probleme ce sont des incapables il n'on j'amais rien trouver simplement de remettre a zero avec leur balise a 10 000km turbo casser (soit dissant griper) remplacement du turbo sous garantie ,et 6 mois apres returbo casser ,changement du turbo attende de plus de un mois car ruptur de turbo j'ai nissan evidament tout les qashquai et les juke sont dans tous les garage nissan de france pour ces meme probleme ,je vous parle meme pas de nissan assistance il ce foute de vous. des heures au télephone a hurler pour rien .allors pour moi nissan nul et a de pas conseiller.
A voir également:
- Nissan qashquai
- Supprimer nats nissan - Forum Citadines
- Nissan micra chaine de distribution ou courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pb nats - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan d22 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan murano 3.5 v6 probleme ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers