Pb avec mon moteur 1.9l td scenic
scenic
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai un souci avec mon scenic 1 phase 1 c un 1.9l TD de 1997
j ai racheter se véhicule a un particulier et cette personne a changer le moteur mai je ne c pas c un moteur de quoi!!
mon problème c que je veut faire la distribution et la courroie accessoire moi même mai je ne c pas quelle model acheter si il y a la clim ou pas !
sur le scenic a l origine elle y est mai il y a des tuyau manquant
comment je peut savoir merci
voila j ai un souci avec mon scenic 1 phase 1 c un 1.9l TD de 1997
j ai racheter se véhicule a un particulier et cette personne a changer le moteur mai je ne c pas c un moteur de quoi!!
mon problème c que je veut faire la distribution et la courroie accessoire moi même mai je ne c pas quelle model acheter si il y a la clim ou pas !
sur le scenic a l origine elle y est mai il y a des tuyau manquant
comment je peut savoir merci
A voir également:
- Scenic forum
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le fusible de la ventilation d'habitacle ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma ventillation et clim ne fonctionne plus,quelle est la cause ,sur un scenic - Forum Monospaces