Bjr a tour aidé moi svp merci de votre aide urgent
bonjour a tous voila j ai un souci avec ma voiture de 206 sw année 2006 1.6 16 v 110 ch essence j ai testé avec le plain de voiture normalemen...
bonjour a tous voila j ai un souci avec ma voiture de 206 sw année 2006 1.6 16 v 110 ch essence j ai testé avec le plain de voiture normalemen...
Bonjour, je viens d'acquérir une corsa 1.3l cdti 75 cv de 150000 kms dans un état impéccable, quand pensez-vous? merci
Bonjour, J'aimerais savoirsi je peuzx baisser le kilométrage apres ou avant la vidange lorsque la clef revision apparait? La revision etant de 20000...
Bonjour, il parait que comme avec les téléphone portable la police se servirais de coyote pour suivre les personne en temps et en heure que savez v...
voila pour mon premier déplacement hors frontière après +-150km jais entendu un léger bruit coté conducteur qui c'est amplifier de+en+fort je donnais ...
Bonjour, Nous avons un RAVA 4 de 2002 171000 kms; en 2008 1ere perte de puissance. Après plusieurs visites chez le mécano il a changé la soupape de...
Bonjours a tous alors je vous expose mes problèmes j'ai une dirt 125 une chinoise il me semble sa fait 3 jours que je roule avec hier soir je les allu...
Bonjour, Je possède un Berlingo 2011, 1600 HDI de 110CV et je ne parviens pas à localiser le filtre gazoil afin de le remplacer. Si vous avez u...
Bonjour, j ai une twingo 2009 les portes centralisées marchés je mes le contact le. Voyant ou point rouge s éteint je démarre le moteur répond mais ne...
Bonjour, Depuis quelque temps, le ventilateur de ma voiture se met trés souvent en marche. Le témoin de chauffe ne s' allume pas. POurriez -vous me...
probleme injection sur fiat 500 sport.Que faire est ce grave?
Bonjour, problème feu de position sur tableau de bord citroen c2 anne 2006
Bonjour, a quel kilométrage on change la courroie de distribution de la Ford Fiest 1.25 ESS 2011
bonjour mon gps tom tom a bien 6 ou 7 ans, il fonctionne très bien mais il n'est plus à jour or il m'est demandé plus de 70 euros pour une mise à jo...
Bonsoir j'ai une Twingo de 1999 , modèle 1,2 60 cv . Tous les 3 jours je mets 25 euros d'essence ? Pourquoi? -- Posté depuis CCM Live forum pour i...
bonjour j'ai un probleme de liquide de refroidissement quand je roule quelques kms mon voyant m'indique verifier le niveau d'eau donc je rajoute au m...
Bonjour, je viens de faire la vidange sur mon Berlingo citroen 2.0l hdi, le carter contient 4.5 l d huile avec filtre, mais le soucis c'est que j'ai m...
bonjour je crois que je me suis fait arnaqué en voulant vendre ma voiture un acheteur de cote d'ivoire m'a contacté et m'a envoyé à western union le d...
Bonjour, je dois me séparer de ma xsara picasso année 2001, diesel, 133000 km, toujours bien entretenue, courroie à changer, portière avant abimée m...
Bonjour, Mes amortisseurs arriere ont "une fuite" alors que je ne roule que sur des autoroutes bien entretenues. Avez-vous un souci de ce genre? ...
Bonjour, j'ai un qashqai dci 106 acenta, après plusieurs soucis, tire à droite, impression de flottement volant, voir volant anime, sur longs trajets,...
Bonjour, ma suspension av gauche de ma zx bouge
Bonjour, j ai une kangoo essence 1.4i avec un problème de démarrage probable calculateur ploqué. comment le débloquer sans se ruiner merci à vo...
Bonjour, J'ai recu une amende forfaitaire majorée de 180 € pour excès de vitesse < à 20 km. Le problème est que je n ai jamais reçu l'amende e...
Bonjour, Que pensez-vous du Peugeot 2008 ? Que vaut-il sur la route ? Les points forts et les points faibles ?
Bonjour, pourquoi j'ai pas de gasoil qui n'arrive pas à ma pompe d'injection c'est pour un citroën c25 diesel que dois-je faire merci de me repondre a...
Bonjour,j'ai une 3008 , depuis ce matin ma fermeture centralisée ne fonctionne plus. j'ai changé la pile de ma télécommande et c'est toujours pareil ...
bonjour , sur mon picasso xsara hdi 90 , la partie droite du tableau de bord , affichage heure et radio reste allumè quand je coupe le contact et s ...
Bonjour, un petit problème de pollution le véhicule fume a mort noir en accélération . rien au injecteur et le moteur tourne bien
je possède un citroen c4 picasso de 2007 grand modèle --- aucours d'un déplacement sur autoroute j'ai pu lire l'inscription suivante --- système an...
Bonsoir sur ma meganne breack le voyant huile clignote ! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, il y a un petit jeu des 2 cotées quand je braque le volant pouvais vous me renseignée svp c'est une c8 2.2 hdi 136
Je viens d'acheter un pt cruiser de 2001 mais voila le moteur chauffe et je n'ai pas encore reçu le dvd en Français pour avoir un peu d'explications ...
Bonjour, Après préparation pour mise en peinture d'une demie aile de voiture,pour éviter de me servir de mon pistolet et compresseur je pense achete...
Bonjour,c4 picasso demmare puis calle cest quoi merci d avance.
bonjour ma tondeuse moteur jlo allumage fonctione plus . apred conseil d'un pro j'ai supprimer les vis,le condo a la place j'ai installer un module...
Bonjour, voila mon probleme, je ne me suis pas servie de ma petite corsa pendant 3 semaines (vacances) et quand je l'ai reprise plus de batterie, pro...
Bonjour, Je souhaiterai acheter une megane 1.4 16v de 2002 comme première voiture. Elle a 150 000 km et c'est une essence. Mais la distribut...
Bonjour, Ce matin au moment de prendre mon véhicule, impossible de démarrer. Je lance de démarrage et là la voiture sonne et le message : Panne d'...
Bonjour, les boulons qui fixent mon alternateur au moteur sont coupees.comment faire pour reparer.citroen xsara. ...
Bonjour, Cet après midi, j'ai voulu démarrer ma c4 et voici , impossible de démarer, message de probleme frein parking éclairé, puis plus rien. De ...
Bonjour, J'aimerais savoir le but du calage de la distribution et la procédure pour pouvoir l'effectué. merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve, et donné ma vieille voiture pour la somme de 1800 euro, sur la facture ma voiture revient à 1508.32 p...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour debrancher une cosse batterie sur xsara Picasso 2.0 hdi 90 car mon autoradio ne fonctionne plus e...
Bonjour, probleme de charge alternateur neuf merci --
Bonjour, je suis possesseur d'une citroen C5 HDI V6 2.7, et je suis trés content de ce véhicule, autant par son confort de conduite et souplesse du m...
Bonjour, Je dois m'absenter trois mois.Dois je débrancher ma batterie sans risque?Si oui ,comment procéder pour le débranchement et le rebranchement...
Bonjour, A 44 000 km le turbo de ma C4 Picasso H.S. La C4 a 4 ans. Est-ce normal ?
mon voyant de prechauffage rest allumer
Bonjour, j'ai un dacia duster 4x4 d ci 110chx depuis 1 moi pour l'instant j'en suis contente car il a remplaçer mon kangoo 4x4 avec ses problemes...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.