Probleme corsa B 1.0 12v
mastaga
-
mastaga -
mastaga -
Bonjour,
voila mon probleme, je ne me suis pas servie de ma petite corsa pendant 3 semaines (vacances) et quand je l'ai reprise plus de batterie, probleme que j'ai resolu en la possant et en roulant une demie heure !
le vrai probleme arrive ensuite, regulierement, j'ai des trous a l'acceleration, l'aiguille du compte tour fait du yoyo (une amplitude de 500 a 1000 tours/min) et elle a du mal a prendre ses tours, le moteur s'est même etouffé une fois et il m'a fallu 10 minute pour que la voiture redemare !!!
et quand j'accelere au point mort, elle monte jusqu'a 4000 tour/min et fait des ruptures, l'echapement petarade un coup et j'entend un petit clic dans le compartiment moteur coté passagé !!!!!!
j'ai pensé a une merde dans le carbu, j'ai donc mis du nettoyant carburateur dans mon plein d'essence mais ca le fait toujours meme si les trous a l'acceleration sont un peu moins flagrant !
bref si quelqu'un a une idée ca me serait bien utile !!!
merci
voila mon probleme, je ne me suis pas servie de ma petite corsa pendant 3 semaines (vacances) et quand je l'ai reprise plus de batterie, probleme que j'ai resolu en la possant et en roulant une demie heure !
le vrai probleme arrive ensuite, regulierement, j'ai des trous a l'acceleration, l'aiguille du compte tour fait du yoyo (une amplitude de 500 a 1000 tours/min) et elle a du mal a prendre ses tours, le moteur s'est même etouffé une fois et il m'a fallu 10 minute pour que la voiture redemare !!!
et quand j'accelere au point mort, elle monte jusqu'a 4000 tour/min et fait des ruptures, l'echapement petarade un coup et j'entend un petit clic dans le compartiment moteur coté passagé !!!!!!
j'ai pensé a une merde dans le carbu, j'ai donc mis du nettoyant carburateur dans mon plein d'essence mais ca le fait toujours meme si les trous a l'acceleration sont un peu moins flagrant !
bref si quelqu'un a une idée ca me serait bien utile !!!
merci
A voir également:
- Forum corsa b
- Opel corsa b 1.0 12v probleme - Meilleures réponses
- Corsa b forum - Meilleures réponses
- Permis b 1 - Guide
- Résultat permis b - Guide
- Permis b accéléré - Guide
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
sinon j'ai remarqé aujourd'hui que quand je roule, elle prends ses tours sans probleme (je suis monté jusqu'a 5000tour/min) alors qu'a l'arret au point mort elle monte jussqu'a 3500/4000 et apres rupture !!! bizare tout ca !