Problème de clé sur 308
fumezou
-
fumezou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fumezou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une 3008 , depuis ce matin ma fermeture centralisée ne fonctionne plus. j'ai changé la pile de ma télécommande et c'est toujours pareil
est ce que quelqu'un pourrait m'aider
merci
est ce que quelqu'un pourrait m'aider
merci
A voir également:
- Centralisation 308 ne fonctionne plus
- 308 clé non détectée - Meilleures réponses
- Clé 308 - Meilleures réponses
- Centralisation clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 307 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation c4 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de fermeture citroen c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes