Les discussions

Jeff Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Résolu

Bonjour j'ai un hyundai matrix de 2003 je voudrais savoir dans combien de km faut changer la courroie de distribution elle a 165000 km merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
labricole47
nico37530 Citadines

Bruit suspect quand je met le conctact

Bonjour, j'ai une Clio 2 phase 2 1l4 16v de 2002, quand je met le contact un bruit apparaît a droite dans l'habitacle ,une fois la voiture allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Georges106
Bronkosor Avis sur les modèles

Rav4 ou suzuki g.vitara

Bonjour, Pourriez vous me donner votre avis entre le Rav4 3p et le Suzuki Grand Vitara 3 porte ... Etant donné que le Rav4 3p ne se fait plus (dep...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
patoche16
armede Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag

Bonjour, Le voyant de l'airbag au tableaux de bord de ma berlingot reste allumer au démarrage jusqua la l'arrêt quel est ce problème et droige m'in...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Georges106
cedrik02 Mécanique, entretien et pannes

Clio panne électrique

Bonjour j'ai une clio1 1,9d et je n'est plus de contact qui s' allume au tableau de bord quand met les pinces il n'y a pas d'étincel a la batterie que...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
valanzasco
Mystique01 Mécanique, entretien et pannes

Citroen evasion

Bonjour, j'ai un Citroën évasion qui me pose un problème, je le démarre, tout va très bien, il tient le ralenti mais au moment d'accélérer pour po...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Mystique01
habibhousseini Conduite et réglementation

Para_huile moteur

Bonjour, j'ai une fuite d'huile au niveau du volant moteur et disque d'embrayage même après changement du para_huile moteur,si vous êtes un mécano p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
labricole47
3062lhdi Mécanique, entretien et pannes

Problème train arrière

Bonjour, je voudrait vous poser une question si quelqu'un a eux un problème avec sont train avec sont train arrière sur une 306 2l hdi année 2000 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
patoche16
lc95 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 107 active blue lion

Bonjour, j'ai réceptionné ma Peugeot 107 il y a trois semaines (neuve) et depuis mardi retour chez le concessionnaire car elle démarre quand elle a l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
snocky.
Mégane Mécanique, entretien et pannes

Volant moteur bi-masse

Bonjour, J'ai une golf V année 2007 105CV 168000 km. Depuis quelque temps à l'arrêt j'entend un bruit assez fort dans le capot, comme si quelque cho...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
snocky.
chamdi Mécanique, entretien et pannes

Indicateur du carburant

Bonjour, jai une citroen c4 nouvelle 1.6 110ch essence..5000km.........jai remarque aujourdhui quapres avoir fait le plein le niveau de lindicateur...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
chamdi
Parici85 Berlines

Filtres

- Mon véhicule émet de la fumée bleue à froid pendant un court instant . - N'en ayant pas trouvé sur les sites des vendeurs de pièces auto , ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
valanzasco
julec4hdi Citadines

Probleme porte arriere c4 hdi

Bonjour, voila je vient d'acheter une C4 hdi et 3 jours apres la porte arriere cote conducteur ne tien pas fermer sa crochette pas au niveau de la se...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
JuleC4
vava591 Mécanique, entretien et pannes

Probleme abs

bonjour jai acheter doccasion a un garage belg une Renault modus ya environ 2mois jusque la tou va bien aujourdhui en roulant sur des route pas mal en...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
snocky.
cocoto37800 Mécanique, entretien et pannes

Quad kymco mxu

Bonjour ,j'ai un quad kymco mxu 50cc le problème c'est que dès que je monte une côte il cale juste même si j'accélère.Je voudrais savoir quel est le p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
guy1307
realmadrid Mécanique, entretien et pannes

Reglage

Bonjour, je voudrais régler la date et l'heure dans la tableau de bord de ma voiture c4 année 1998 et merci

Georges106
noisettexad Mécanique, entretien et pannes

C4 vts 138 hdi

Bonjour, nous avons acheté une C4, 120000 kms le 2 octobre 2013. une semaine après les problèmes commençaient, elle démarre et cale au bout de 3s. L...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
noisettexad
Parici Mécanique, entretien et pannes

Filtre deshuileur

Résolu

Bonjour, Où se trouve le filtre " déshuileur " sur une BMW 318D (E46) de 2004. Ne pas confondre avec le simple filtre à huile. merci

snocky.
Fred1712 Mécanique, entretien et pannes

Jumpy

Bonsoir, une petite question j'ai un Citroën jumpy, et des qu'il est chargé il se met à chauffer,mon bocal d'eau se met le pression, est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Fred1712
sugeman Mécanique, entretien et pannes

Niveau additif

Bonjour, je possède une c4 vts 2.0 hdi de 2005, et j'ai le problme suivant: depuis un mois un message s'affiche sur l'ecran gps "niveau additi...

Obd2
seb Mécanique, entretien et pannes

Probleme boite zx

Bonjour, j'ai plus de 5eme sur ma zx 1.9 d j'ai changer l'embrayage croyant que c'était sa mais je n'ai tjrs pas la 5eme pouvez vous m'aidez svp merci

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Georges106
joao Autoradio / Système embarqué, CB

Pas de som sur eceintes

Bonjour, Je viens.de acheter e appliquer un autoradio.clarion mais le souci c'est que j'ai pas de son sur les eceintes mais l autoradio marche bien ...

valanzasco
joe31120 Moto/scooter/trottinette

Problèmes quad chinois 200 cc

Bonjour, j'ai un quad chinois catbrier 200cc c'ette apré midi je sui allé en faire dans un térain boueux et je sui aussi rantré dans des flaque par mo...

Obd2
lesagitaire76 Berlines

Probleme de demarrage

bonjour voila je possede une xsara1.6I BOITE AUTO depuis peu j'ai changer la batterie et depuis ce temps des le premier demarrage elle veut rien savoi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lesagitaire76
Joe Mécanique, entretien et pannes

Problème d'alimentation

Bonjour, j'ai fais un cour cirquit en montant un démareur clio 2007 15 d et maintenant je n'ai plus de courant au tableau de bord si quelqu'un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Joe
gio13012 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4

Bonjour, mon vehicule me marque esp asr défaillant STOP pression d'huile inssufisant et cale j'ai donc effectuer un diagnostic sur mon citroen C4 es...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
snocky.
breouch Monospaces

Quelle voiture choisir ?

Bonjour, je veux changer ma voiture et j'hésite entre un grand scenic de 2010, un grand c4 picasso de 2011 et une 308 sw de 2010 ! Que me conseillez- ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
snocky.
ksouri Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture mercedes e200

Bonjour, j'ai une voiture Mercedes E200 série 210 apres un parcours de quelques Km 4 signaux de freinage s'allument en mm temps ( 2 ABS , frein main e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Obd2
aliciakevin Mécanique, entretien et pannes

Panne sur voiture

je roulais avec mon scenic 1.9 dci de 2005 lorsque j'ai eu une perte de puissance et j'ai callé au bout de 500 métre et je n'ai plus jamais réussis à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Georges106
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 35 948