Courroie de distribution
RésoluBonjour j'ai un hyundai matrix de 2003 je voudrais savoir dans combien de km faut changer la courroie de distribution elle a 165000 km merci de me rép...
Bonjour j'ai un hyundai matrix de 2003 je voudrais savoir dans combien de km faut changer la courroie de distribution elle a 165000 km merci de me rép...
Bonjour, j'ai une Clio 2 phase 2 1l4 16v de 2002, quand je met le contact un bruit apparaît a droite dans l'habitacle ,une fois la voiture allumer ...
Bonjour, J'ai une c4 1,4 essence 125000km quand est ce que je change la courroie de distribution ?merci à vous .
Bonjour, Pourriez vous me donner votre avis entre le Rav4 3p et le Suzuki Grand Vitara 3 porte ... Etant donné que le Rav4 3p ne se fait plus (dep...
Bonjour, Si je me suis inscrite sur un "FORUM AUTOMOBILE" c'était juste pour avoir des réponses sensées à ma question que je peux reformuler plus ...
Bonjour, apres lavage moteur ,demarrage normal puis apres 500m arret du moteur.
Bonsoir, Un garagiste lors du changement de la tête haute de distribution (appelé aussi delco) m'a dit avoir constaté qu'il y avait un suintement d...
bonsoir j'ai besoin de votre aide mon picasso 2001 hdi affiche probleme defaut charge batterie d'apres vous c la batterie ou alternateur on a essayer...
Bonjour, je n ai pa la deuxieme telecommande qui desactive l anti demarrage sur ma bmw 318 i compact. ces une alarme cobra comment faut t il que je ...
Bonjour, je poste ce message pour vous faire part de mon problème car je recherche des témoignages de personnes qui sont confrontés aux mêmes que moi....
Bonjour, Le voyant de l'airbag au tableaux de bord de ma berlingot reste allumer au démarrage jusqua la l'arrêt quel est ce problème et droige m'in...
Bonjour j'ai une clio1 1,9d et je n'est plus de contact qui s' allume au tableau de bord quand met les pinces il n'y a pas d'étincel a la batterie que...
Bonjour, j'ai un Citroën évasion qui me pose un problème, je le démarre, tout va très bien, il tient le ralenti mais au moment d'accélérer pour po...
j'ai un problème au niveau des feux lors de fermeture central les feux ne fonctionne pas lors de fermeture ou d'ouverture
Bonjour, j'ai une fuite d'huile au niveau du volant moteur et disque d'embrayage même après changement du para_huile moteur,si vous êtes un mécano p...
Bonjour, je voudrait vous poser une question si quelqu'un a eux un problème avec sont train avec sont train arrière sur une 306 2l hdi année 2000 ...
Bonjour, j'ai une C2 1,1 l et elle ne possède pas d'antibrouillard. Je cherche si les câbles sont pré-installés, mais derrière les opercules recouv...
Bonjour, Je n'ai jamais eu le manuel d'entretien de ma xsara citroen 1997 1.4l essence et j'ai besoin de connaître à quoi correspond chacun d'eux p...
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer l antidemarage de mon espace 95 2.2 essence le voyant de lantidemarage reste allumee , je ne peux meme p...
Bonjour, j'ai réceptionné ma Peugeot 107 il y a trois semaines (neuve) et depuis mardi retour chez le concessionnaire car elle démarre quand elle a l...
Bonjour, J'ai une golf V année 2007 105CV 168000 km. Depuis quelque temps à l'arrêt j'entend un bruit assez fort dans le capot, comme si quelque cho...
Bonjour, jai une citroen c4 nouvelle 1.6 110ch essence..5000km.........jai remarque aujourdhui quapres avoir fait le plein le niveau de lindicateur...
- Mon véhicule émet de la fumée bleue à froid pendant un court instant . - N'en ayant pas trouvé sur les sites des vendeurs de pièces auto , ...
Bonjour, voila je vient d'acheter une C4 hdi et 3 jours apres la porte arriere cote conducteur ne tien pas fermer sa crochette pas au niveau de la se...
Bonjour. J'ai refais les niveaux de ma xantia car je devais tracter une remorque pleine. Je n'avais pas de souci particuliers mais vu que ça faisait u...
bonjour jai acheter doccasion a un garage belg une Renault modus ya environ 2mois jusque la tou va bien aujourdhui en roulant sur des route pas mal en...
Bonjour, Je vais éssayer d'être le plus précis possible. Je suis rentré chez moi un soir, j'ai fermé ma voiture a l'aide du plip. Le matin, j'a...
Bonjour ,j'ai un quad kymco mxu 50cc le problème c'est que dès que je monte une côte il cale juste même si j'accélère.Je voudrais savoir quel est le p...
Bonjour, je voudrais régler la date et l'heure dans la tableau de bord de ma voiture c4 année 1998 et merci
Bonjour, nous avons acheté une C4, 120000 kms le 2 octobre 2013. une semaine après les problèmes commençaient, elle démarre et cale au bout de 3s. L...
Bonjour, Où se trouve le filtre " déshuileur " sur une BMW 318D (E46) de 2004. Ne pas confondre avec le simple filtre à huile. merci
Bonjour, J'ai en bas de la voiture un câble qui étais coupée mais mon mari la rectifier sans changer tout le câble est sa marché pas es que tu conn...
Bonsoir, une petite question j'ai un Citroën jumpy, et des qu'il est chargé il se met à chauffer,mon bocal d'eau se met le pression, est ce que quelq...
Bonjour, je possède une c4 vts 2.0 hdi de 2005, et j'ai le problme suivant: depuis un mois un message s'affiche sur l'ecran gps "niveau additi...
Bonjour, je suis dans un embarras total, découragé, j'ai besoin d'aide.. Je sui propriétaire d'un véhicule C5 essence qui a aujourd'hui à peu prè...
Bonjour, j'ai plus de 5eme sur ma zx 1.9 d j'ai changer l'embrayage croyant que c'était sa mais je n'ai tjrs pas la 5eme pouvez vous m'aidez svp merci
Bonjour, Je viens.de acheter e appliquer un autoradio.clarion mais le souci c'est que j'ai pas de son sur les eceintes mais l autoradio marche bien ...
Bonjour, j'ai un quad chinois catbrier 200cc c'ette apré midi je sui allé en faire dans un térain boueux et je sui aussi rantré dans des flaque par mo...
Bonjour à tous les internautes sympas, J'ai besoin de changer ma voiture qui arrive au bout (twingo de 1993) et pour compliquer les choses, je n'ai...
Bonjour, J'ai un problème sur mon kangoo 1,9 D 1998 FCOEAF J'espère que c'est bien un Kangoo1 et non 2. Bref, j'ai un problème de je ne sais ou,...
bonjour voila je possede une xsara1.6I BOITE AUTO depuis peu j'ai changer la batterie et depuis ce temps des le premier demarrage elle veut rien savoi...
Bonjour, j'ai fais un cour cirquit en montant un démareur clio 2007 15 d et maintenant je n'ai plus de courant au tableau de bord si quelqu'un peu ...
Bonjour, mon vehicule me marque esp asr défaillant STOP pression d'huile inssufisant et cale j'ai donc effectuer un diagnostic sur mon citroen C4 es...
Bonjour, je possède une C2 1,4l HDI année 2007 155000km. Depuis un certain temps la voiture ralentit d'un coup sur l'autoroute me faisant passer...
Bonjour, je veux changer ma voiture et j'hésite entre un grand scenic de 2010, un grand c4 picasso de 2011 et une 308 sw de 2010 ! Que me conseillez- ...
Bonjour, j'ai acheté un c8 et la porte electrique arrière gauche ne fonctione pas pouvez vous me donnerr une soution merci
Bonjour, j'ai une voiture Mercedes E200 série 210 apres un parcours de quelques Km 4 signaux de freinage s'allument en mm temps ( 2 ABS , frein main e...
bonjour,je me suis aperçu que le niveau du liquide de refroidissement avait baissé d'au moins la moitié et que c'était que quand je mettais le chauf...
Bonjour, Voilà, je désire faire la vidange du circuit de refroidissement car le liquide est vraiment très sale, j'ai soulevé le capot, le bocal es...
je roulais avec mon scenic 1.9 dci de 2005 lorsque j'ai eu une perte de puissance et j'ai callé au bout de 500 métre et je n'ai plus jamais réussis à ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.