A voir également:
- Zxforum
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Schema boite a fusible citroen xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
seb
bonjour en fait c'est comme si j'étais dans le vide et quand je veux me remettre au point mort je suis obliger de tourné le levier dans tt les sens pour m'y remettre je galere a retrouver le point mort merci
Profil bloqué
Bonsoir,le levier/câble de changement de vitesse est déréglé.
Bonjour,
C'est un problème de boite de vitesses et le fait de remplacer l'embrayage n'y change évidemment rien. Vérifiez en premier lieu si la timonerie de commande des vitesses est en état : passez les vitesses sur place et voyez si les différents leviers fonctionnent correctement. Si tout est conforme, alors c'est un problème de pignonerie et là il vaut mieux faire appel à un ami mécanicien car il faut des connaissances professionnelles pour intervenir à coup sûr.
Amicalement.
C'est un problème de boite de vitesses et le fait de remplacer l'embrayage n'y change évidemment rien. Vérifiez en premier lieu si la timonerie de commande des vitesses est en état : passez les vitesses sur place et voyez si les différents leviers fonctionnent correctement. Si tout est conforme, alors c'est un problème de pignonerie et là il vaut mieux faire appel à un ami mécanicien car il faut des connaissances professionnelles pour intervenir à coup sûr.
Amicalement.