Besoin de témoignages!!! Probleme injecteur Wolkswagen Polo 2009
2blili2b
Messages postés
6
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je poste ce message pour vous faire part de mon problème car je recherche des témoignages de personnes qui sont confrontés aux mêmes que moi....
En octobre 2009, j'ai acheter une nouvelle polo neuve (garantie 2 ans constructeur)
en juin 2010 les injecteurs lâchent à même pas 20 000 kms, donc réparation sous garantie je repars avec ma voiture tout va bien....
Mars 2011,le moteur broute claque, baisse de regime je tombe en panne, j'appelle l'assistance, il me remorque la voiture chez le concessionnaire (samedi), le lundi matin, le diagnostic arrive: Système de pollution à changer
réparation faite,à ce moment je commence a me poser des questions, j'ai envoyer un courrier à VW en AR pour demander ce qui se passe? si la voiture n'a pas un vice caché ou doit être rappelé? on me répond non.
le siège social s'excuse et m'offre 1 ans d'extension de garantie ( donc pour moi il y 'a un souci)
Janvier 2012, problème moteur qui broute, qui claque, baisse de régime je sent que c'est les injecteurs je me redirige vers le garage vw on me dit : les injecteurs sont a changer , ensuite demande de prise en charge constructeur, refusé !!!sous garantie!!!! on me donne un additif sous prétexte que le constructeur payent trop cher mes réparations effectués depuis le début!!! quel honte!
je repars comme une imbecile
le temps passe et je me retrouve aujourd'hui avec le même souci d'injecteur grillés (diagnostic effectué chez vw)
j'ai contacter la DGGCRF et pris contact avec vw il m'ont proposer un devis pièce et main d'oeuvre a 50% de prise en charge, me reste à payer 1700€ que j'ai refusé catégoriquement!!!!
l'extension de garantie etait effective de septembre 2011 a septembre 2012
pourquoi me l'avoir offerte si VW ne m'a pas changer les injecteurs????
je me retrouve avec un véhicule entretenu qui présente un problème récurent je ne sais plus quoi faire...car vw fait la sourde oreille , quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense et me donner des conseils, ils seront les bienvenus....
En octobre 2009, j'ai acheter une nouvelle polo neuve (garantie 2 ans constructeur)
en juin 2010 les injecteurs lâchent à même pas 20 000 kms, donc réparation sous garantie je repars avec ma voiture tout va bien....
Mars 2011,le moteur broute claque, baisse de regime je tombe en panne, j'appelle l'assistance, il me remorque la voiture chez le concessionnaire (samedi), le lundi matin, le diagnostic arrive: Système de pollution à changer
réparation faite,à ce moment je commence a me poser des questions, j'ai envoyer un courrier à VW en AR pour demander ce qui se passe? si la voiture n'a pas un vice caché ou doit être rappelé? on me répond non.
le siège social s'excuse et m'offre 1 ans d'extension de garantie ( donc pour moi il y 'a un souci)
Janvier 2012, problème moteur qui broute, qui claque, baisse de régime je sent que c'est les injecteurs je me redirige vers le garage vw on me dit : les injecteurs sont a changer , ensuite demande de prise en charge constructeur, refusé !!!sous garantie!!!! on me donne un additif sous prétexte que le constructeur payent trop cher mes réparations effectués depuis le début!!! quel honte!
je repars comme une imbecile
le temps passe et je me retrouve aujourd'hui avec le même souci d'injecteur grillés (diagnostic effectué chez vw)
j'ai contacter la DGGCRF et pris contact avec vw il m'ont proposer un devis pièce et main d'oeuvre a 50% de prise en charge, me reste à payer 1700€ que j'ai refusé catégoriquement!!!!
l'extension de garantie etait effective de septembre 2011 a septembre 2012
pourquoi me l'avoir offerte si VW ne m'a pas changer les injecteurs????
je me retrouve avec un véhicule entretenu qui présente un problème récurent je ne sais plus quoi faire...car vw fait la sourde oreille , quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense et me donner des conseils, ils seront les bienvenus....
A voir également:
- Polo wols
- Polo 1.4 tdi 75 fiabilité - Forum Citadines
- Vw polo 1.2 tdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Service entretien echu polo 6 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage polo 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage polo 1.4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
vous rehaussez le niveau