Problème train arrière
3062lhdi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patoche16 -
patoche16 -
Bonjour,
je voudrait vous poser une question si quelqu'un a eux un problème avec sont train avec sont train arrière sur une 306 2l hdi année 2000
jai le problème la, ma roue coter passager frotte sur mon garde boue
si quel' un peut m'aider merci
je voudrait vous poser une question si quelqu'un a eux un problème avec sont train avec sont train arrière sur une 306 2l hdi année 2000
jai le problème la, ma roue coter passager frotte sur mon garde boue
si quel' un peut m'aider merci
A voir également:
- Affaissement train arrière berlingo
- Train voiture - Guide
- Amortisseur arriere - Guide
- Train arriere 206 occasion - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème porte arrière berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demontage pare choc arriere berlingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
La bricole a raison c'est un problème qui existe depuis des années chez PSA.
Il y a des kits de réparation (bague axe etc...) pour les demi- train, en espérant pour vous qu'il ne soit pas trop tard (alésage agrandi)
Si vous garder le véhicule encore quelques années( petite astuce) au moment de l'échange des bagues installer un graisseur (accessible au montage puis de temps en temps un peu de graisse)
La bricole a raison c'est un problème qui existe depuis des années chez PSA.
Il y a des kits de réparation (bague axe etc...) pour les demi- train, en espérant pour vous qu'il ne soit pas trop tard (alésage agrandi)
Si vous garder le véhicule encore quelques années( petite astuce) au moment de l'échange des bagues installer un graisseur (accessible au montage puis de temps en temps un peu de graisse)