Les discussions

Hanae Mécanique, entretien et pannes

Démarrage c3

Bonjour, J'ai suivi le conseil que vous m'avez dit de faire sur ma c3 qui ne veut plus démarrer suite aux problèmes causer par le poste que j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
hidy90
julven Mécanique, entretien et pannes

405 ne demarrant pas

Bonjour, jai un gros soucis avec ma 405. sa fait un moment deja que j'avais du mal a demarrer, obliger de faire plusieurs préchauffage avant de pouv...

michou13000
LOULOU14 Mécanique, entretien et pannes

Antidemarage

Bonjour, comment faire pour enlever antidémarrage sur une saxo 1.5l bic de 1999 et ou est ce fameux boitier. D'avance merci LOULOU 14

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
michou13000
patrick Mécanique, entretien et pannes

Plus de clim

Bonjour, je n ai plus de clim elle a été contrôle elle marche en direct . l électricité va du bouton jusqu au bsi a la sorti pas de jus. j ai cette ...

michou13000
johan3544 Mécanique, entretien et pannes

Pannes de citroen

Bonjour, Bonjour, sur ma Citroën xantia 1.9D de 1993 le voyant batterie allumé et pu rien qui fonctionne clignotant vitre electrique feux et quand...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
michou13000
papy Mécanique, entretien et pannes

Embrayage citroen c5

Bonjour, Embrayage a commencé à patiner faire sentir bruller après plusieurs répétitions provoquée par le bouchon j ai tout de suite arrêter le véhi...

snocky.
geek66 Mécanique, entretien et pannes

Volant moteur

Bjr en changent mon demarreur sur mon 806 1,9td je me suis apercu qu il y avai une dent casser sur le volant moteur. Eske il fo le changer. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
geek66
zizou Mécanique, entretien et pannes

Fumée qui sort de la jauge

Bonjour, castor malin j'ai une berlingo 1.9 d 2007 bonne état et après que le moteur tourne je réleve la jauge de lhuile et une sorte de fumée remon...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
labricole47
Hanae Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonjour, Nous avons vérifier tous les fusibles rien n'a changer elle veux toujours pas démarrer je sais pas quoi faire merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
snocky.
krilin4066 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage c8

bonjour, j'ai un gros soucis avec mon C8... jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème et il y a trois jours j'ai voulu démarrer et les ennuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
fred.ml
Cedric Mécanique, entretien et pannes

Peugeot vivacity

Bonjour, Je vous demande de l aide je voudrais savoir pourquoi j ai un petit voyant rouge sur mon Peugeot vivacity qui s allumé quand je roule , ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cedric
davidddd5 Radars et permis

Flirter avec les vitesses limites

Bonjour, Je suis tombé sur cet article qui parle des marges de tolérance des radars: http://etquefaire.fr/Articles/vitesse-limite-maximale-declench...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tisuisse
philydou Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture demarre pas

Bonjour, j'ai changer la batterie il y a une dizaine de jours jusqu'ici rien a dire sauf que ce matin elle ne demarre plus les voyant s'allume et n...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
philydou
Juliaaaa Radars et permis

Contester une contravention (radar feu rouge)

Résolu

Bonjour, Hier soir, des policiers étaient postés à un carrefour et arrêtaient des véhicules. Celui devant moi ne s'étant pas arrêté, les policiers...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Tisuisse
youssef Mécanique, entretien et pannes

Chery qq ne demarre pus

Bonjour, j'ai oublié d'ajouter de l'essence dans ma voiture chery qq resultat ele s'arrete mais quand j'ai ajouter 'essence elle ne demarre pus j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
snocky.
Brahmsbond Mécanique, entretien et pannes

Volvo s60

Salut les gens j'ai un problème avec le réservoir d'eau qui se remplit d'huile. Ps: joint de culasse + pompe à eau changé il y a moin...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Brahmsbond2
Zahra Benfatma Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage ccrosser

Bonjour, Je viens de réparé mon ccrosser au garage (changement d embrayage) je le récupère ,les vitesse passe très mal ,je roule je me gare chez moi...

renard31
philippe 13 Monospaces

Courroie de distribution

Bonjour, J'ai un Peugeot 5008 1.6 HDI, a combien de kilomètres il faut faire la courroie de distribution

renard31
Peugeot30 Berlines

306 hdi demarre plus

Bonsoir a tous Ma 306 HDI ne demarre plus, jai eu un accident (choc avant) le radiateur a pris, ainsi que le capot, pare choc... Les airs bags s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Peugeot30
limataou Achat, vente et démarches

Achat golf occasion

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture (La mienne à rendu l'ame :-( RIP). Je me suis tourné vers les Golfs qui je trouve sont de b...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
snocky.
martin Citadines

Couroie de distribution

Bonjour, A combien de km se fait la courroie de distribution sur une s'est leon

renard31
tryclo Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi 16 ne demarre plus

Bonjour, la voiture est 1 c3 hdi 16 de 2003 240000 km ben voila je vous explique mon probleme la voiture rouler tres bien mis a part de temps en te...

michou13000
Pétou26 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso démarre plus

Bonjour, J'ai mon picasso qui ne veut plus démarrer ! J'ai contrôlé la pompe de gavage , elle est ok . Quand je veux la démarrée elle tourne normale...

michou13000
santodu59 Mécanique, entretien et pannes

Demarreur qui chauffe

Bonjour, j ai une citroen c5 hdi et j ai le demarreur qui chauffe et la batterie et charger mes il fait comme si que la batterie ete decharger qu est...

michou13000
dom1603 Monospaces

C4 picasso intensive 2014

Bonjour, Cômment peut on installer le compte tours sur un C4 Picasso Intensive de 2014

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
snocky.
lensois 59160 Mécanique, entretien et pannes

Corroie accessoire saute

Bonjour, Je viens de remplacé le kit corroie accessoire ( galet tendeur galet enrouleur et corroie). Au ralentie ma corroie saute et fait du bruit...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lensois 59160
Boubab Mécanique, entretien et pannes

Problème sur ma xsara

J'ai une un léger choque àvc ma xsara 2.0 hdi 110ch du le coup je les éteint j'ai voulue la rallumer mais pas possible le gazole ne veux pas monte jus...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
snocky.
Bmw83 Mécanique, entretien et pannes

Bruit roulements

Bonjour, Voilà mon problème j ai un bruit de roulement à partir de 60km/h mais quand je tourne le volant vers la droite mon bruit s attennu fortemen...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Bmw83
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 35 948