Problème sur ma xsara
Boubab
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une un léger choque àvc ma xsara 2.0 hdi 110ch du le coup je les éteint j'ai voulue la rallumer mais pas possible le gazole ne veux pas monte jusque la pompe on m'a dit que le relais interdiser au Gazoil de monte es possible que le relais soi la seul cause de mon problème
A voir également:
- Problème sur ma xsara
- Schema boite a fusible citroen xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème xsara 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes