Volvo s60
Brahmsbond
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Brahmsbond2 Messages postés 4 Statut Membre -
Brahmsbond2 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut les gens j'ai un problème avec le réservoir d'eau qui se remplit d'huile. Ps: joint de culasse + pompe à eau changé il y a moins de 1000 km. Le nettoyage du circuit de refroidissement a aussi été fait. Merci d'avance
1 réponse
Brahmsbond
Messages postés
18
Statut
Membre
Elle n'a pas de refroidisseur d'huile. Ps: merci quand même
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Pour quelle raison avoir changé le jdc?
Brahmsbond
Messages postés
18
Statut
Membre
Car le réservoir d'eau se remplissait d'huile
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Vs êtes ABSOLUMENT sur qu il n y a pas de refroidisseur d huile??la culasse à t elle été éprouvée? Le joint de culasse à été fait chez volvo en respectant un procédure de serrage volvo ou ça été fait "comme ca"??
Brahmsbond
Messages postés
18
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Elle a été faite chez des garagistes mais pas chez Volvo