Voyant alumer +conteur ne fonctionnent pas
Bonjour après avoir laissé mon c8 sur un parking pendant 9 mois turbo cassé, je l'ai remi en fonction. mais un autre problème a montré le bout de son ...
Bonjour après avoir laissé mon c8 sur un parking pendant 9 mois turbo cassé, je l'ai remi en fonction. mais un autre problème a montré le bout de son ...
Bonjour, voila mon probleme en changent la pompe a essence de ma citroen c3 1.1 la jouge d'essence reste toujours au minimal du tableau de bord
bonjour jai une corsa viva 1.2L 16V de 2001 mon soucis est que quand j'accelere trop fort mon voyant moteur avec le petit eclaire sallume je sens l...
Bonjour, J'ai une clio 2 de 2004 et je me posais une question . Sous le volant , au niveau des pédales, j'ai des fils qui dépassent (cf photo) ...
Bonjour, j ai un c3 hdi qui c est arretè 2 fois en roulant et la ne demarre plus(distribution +calage ok)temoin injection allumè??? qui pourrez m ecl...
Ô -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonsoir à tous ! J'ai un rav4 de 2004 , en fait la semaine dernière j'ai roulé au point de siphonner complètement le réservoir . Après un plein de gas...
Bonjour, Je suis novice sur le forum veillez excuser mes maladresses. Je vais vous exposer mon problème : une c3 1.4hdi en Siemens qui ne démarre pl...
Bonjour, Je me suis fait arrêter le 30/02/2016 pour non respect d un stop après avoir reconnu verbalement l infraction sans avoir rien signé donc ma...
Bonjour, je suis incapable de trouver l'emplacement du filtre a essence sur ma saxo 1.4 bic de 1998, j'ai fait la vidange, changé filtre à huile et ...
Bonjour, quand dois je changer la courroie de distribution sur mon opel zafira modèle ecoflex diésel 2010 qui a 105 000 kms Merci de votre répons...
Bonjour, sur ma c4 est ce que je peux monte des 195/55/15 sachant que quand je l ai achete elle avait des roues en 16et est ce que au contrôle ça pass...
Bonjour, Jai un gro pb avec ma clio 2 phase 2 1.5 dci depuis 3 mois jai le voyant de prechauf qui sallume et lotre voyan rouge defaut moteur . La v...
Bonjour ma voiture est une 406 ,est elle a du mal de démarrer,elle fume énormément des quel démarre. vous pensez que c'est quoi les bougies sont neuf...
J'ai perdu la clé de ma voiture Citroën xsara 2. Il ya un technicien qui m'a dit que si je parviens a avoir le code de la voiture il pourra reprogramm...
Bonjour, Je voudrais connaître la référence de la boîte des qui est montée sur la voiture que je souhaite acheter. Elle est neuve (fin de série je ...
Ma boites auto regulierement des problèmes de patinage a l'accélération. Avez vous déjà vu ce phénomène ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...
Bonjour, J ai perdu ma clé de voiture c est une audi a3 année 2002 pouvez vous m aidez et me dire comment faire j ai apele le concessionnaire audi ...
Bonjour, Voilà ma megane 2 ne veux plus demarer j'ai changer les cosses et la batterie elle a rouler et le lendemain matin elle n'a plus voulue dema...
Bonjour, Je suis en panne avec le tableau de bord de ma scénique 2 qui me pompe toute la batterie et qui cependant tou noir. Comment faire pour cont...
Bonjour, J'ai changer le rétroviseur extérieur sur une C3 de 2005. il et chauffant et Electrique. Maintenant qu'il et changer , je ne peux plus le r...
Bonjour, J'ai ma VW polo 1.4 90cv bleu motion série spéciale lounge de 2015. Je l'ai depuis 3 mois, elle a 120km. Depuis j'entend une espèce de si...
Bonjour, Ma golf 6 est en panne. Après avoir eu plusieurs fois des ratés, je l'ai emmenée chez Volkswagen qui a diagnostiqué un problème de carburant...
Bonjour, j'envisage d'acheter une c5 (dans un garage Peugeot !), le ct fait par le garagiste indique rippage exessif ; avant de me vendre cette voitur...
Bonjour, Je dois changer le reservoir de ma xsara berline 1.4l de 2001. Est-ce pas trop technique et difficile ? mERCI
Bonjour,Bonjour Une petite question ... Depuis quelques jours ma R19 a des tentions dans les phare quand je roule de nuit par moment la luminosi...
Bonjour, je fais pas mal de petit voyage en suisse et j'aime beaucoup ce pays. J'ai vu quelques fois des savoyards qui avaient collés à l'arrière de...
Bonjour, Le voyant Service s'allume Il s'agit me dit-on du système d’auto-diagnostic Il s'éteint en roulant Peut-on rouler un certain temps avant d'...
Bonjour Voila j'ai un autoradio DVD Muse M-752DR et je voudrais brancher un ampli dessus donc j'ai tous bien installer mais le problème est que qua...
Bonjour, bonjour j'ai une 807 et comme entre temps j'ai eu un problème avec l'aiguille du niveau de temperature moteur qui ne se stabilisait pas , l...
bonjour Nathalie ,j'ai eu le même problème et actuellement elle est chez le mécano on a pensé au capteur de vitesse on l'a changé pendant 5mn tout est...
Bonjour, Je possède un c8, 2,2 litre hdi 136 ch, 140000 km, aucun défaut au proxia , fap nettoyé' mais j'ai des accoups à partir de 3000 tr/minutes...
Bonjour, un bourrin a heurté le pare-choc avant gauche de mon véhicule ! De ce fait, les deux parties de carrosserie ont été légèrement décalées vers...
Bonjour, Je viens vers vous dans l espoir de trouver une solution pour mon problème. Hier après midi je voulais changer une ampoule d éclairage int...
Bonsoir , voilà j'ai une 106 XT avec un moteur de 106 Kid de 45cv . Cela fait 50 000km que je roule avec , je l'entretien bien , elle a toujours bien ...
Bonjour, Additif fap
Bonjour, ma voiture ne démarre plus ma clé ne fonctionne plus et pourtant j'ai changer fois la pile je ne comprend pas
Bonjour, Pourquoi Renault n'a toujours rien proposé pour résoudre ce problème de coussinets qui s'usent prématurément ? Je pense que c'est un suicid...
Bonjour, Voila on a coupé des carreaux de céramique au garage et la belle voiture de mon ami en est recouverte, j'ai passé le boyau d'arrosage mais ...
Bonjour, J'ai une saxo 1.4 i exclusive Bva.... Je vous explique voilà je tourne la clé une première fois pas ventilation dans l'habitacle et le deu...
BONJOUR j'ai une 407sw et j'ai le coffre qui est resté fermé a cause de la condamnation centralisé alors je voulais savoir comment faire pour enlev...
Bonjour, Je possède une Citroën C4 essence de 120 CV de 2011. Elle a 50 000 Km. Depuis peu elle a du mal à partir à froid car l'enrichissemen...
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme . j ai changer les joint d injecteur sur les 4 je les ai remonter a leur place j a...
Bonjour, j ai une c2 hdi qui ne demarre pas pas de temoin pas de demarreur rien meme en boostant la batterie rien merci
Bonjour, Je possède un xsara picasso hdi. je roulais puis il roulait avec une perte de puissance et des fois il accelerait normalement il l'a fait ç...
Bonjour, probleme anti pollution sur ma c5 2l hdi , bref mon mécano a trouver la panne il est vrai que maintenant je peut accélérer tranquille concern...
Bonjour, ma c2 vtr de 2001 ne ve pas démarrée en dessous de 10 degré j'ai tout essayé mais sans résultat merci de bien vouloir me répondre .
Bonjour, JE POUSSEDE UNE C3 DATE DE L'ANNE 2007 j'ai un probleme quotidien que lorsque je roule le compteur se bloque a 0 dans un bout de temps e...
Bonjour, Sur ma Volvo S40, j'ai un message d'erreur qui me dit Defaut feu de croisement. En regardant y a bien un problème, sauf que je ne suis pas ...
Bonjour, Bonjour ma c5 phase2. 2litre 16v 141ch boite auto je sais pas comment faire pour retiré la clé de vidange sur le conteur merci
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.