Saxo Bva Démarre plus et chauffage non plus
Lyli
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une saxo 1.4 i exclusive Bva....
Je vous explique voilà je tourne la clé une première fois pas ventilation dans l'habitacle et le deuxième coup clé rien ne se passe... Aucun voyants suspect... Si vous avez des idées? en sachant que j'ai le teste avec un autre neman ça à pas l'air d'être sa... Ça ne démarre pas plus et que je sais que la batterie et neuve les fusibles c'est bon aussi
.... je pense que c'est les fils mais les quel?
J'ai une saxo 1.4 i exclusive Bva....
Je vous explique voilà je tourne la clé une première fois pas ventilation dans l'habitacle et le deuxième coup clé rien ne se passe... Aucun voyants suspect... Si vous avez des idées? en sachant que j'ai le teste avec un autre neman ça à pas l'air d'être sa... Ça ne démarre pas plus et que je sais que la batterie et neuve les fusibles c'est bon aussi
.... je pense que c'est les fils mais les quel?
A voir également:
- Chauffage saxo ne fonctionne plus
- Chauffage ds4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage clio 3 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage megane 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds4 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage c4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Lyli
Cest bon la tention... Quand j'allume ( 1er coup clé) rien de suspect les voyants qui doit être la sont là...sauf le chauffage et le (deuxième coup clé) il y a aucun bruit Cest ni la batterie ni les fusible et ni le neman parce que j'ai essayé avec un autre neman
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
La tension est de combien?