Boite auto sur scenic
pathib94
Messages postés
8
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma boites auto regulierement des problèmes de patinage a l'accélération.
Avez vous déjà vu ce phénomène ?
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Avez vous déjà vu ce phénomène ?
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Scenic automatique
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Contacteur tournant scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Meilleur boite automatique - Guide
- Esp automatique - Guide
3 réponses
ben voyons chez Renault , boite EDC à double embrayage
fortes chances que l'embrayage soit HS.
si c'est le cas faire une demande de prise en charge auprès du service clientèle de la marque.
auparavant faire un diagnostic précis chez un concessionnaire de la marque
possible que ce ne soit qu'un problème de reparamétrage du logiciel
fortes chances que l'embrayage soit HS.
si c'est le cas faire une demande de prise en charge auprès du service clientèle de la marque.
auparavant faire un diagnostic précis chez un concessionnaire de la marque
possible que ce ne soit qu'un problème de reparamétrage du logiciel