Tarif peinture
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le tarif pour peindre une porte et une aile d'une 107; en somme le tarif pour chaques élements. Merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le tarif pour peindre une porte et une aile d'une 107; en somme le tarif pour chaques élements. Merci d'avance
BONJOUR mon picasso indique sur l ordi : risque de colmataga FAP. A quoi doit je m attendre? merci pour votre réponse. crdl
Bonjour a tous, J'ai une Polo année 1998 1.6l essence 116 000 kms. Je viens vers vous pour demander conseil. En roulant cette semaine, j'ai un br...
Bonjour, ma 206 ne démarre pas
Bonjour, je n'ai plus d' indicateur de vitesse sur mon citroën berlingo 1.9D de 2001. Le compte tour ainsi que le compteur de kilomètre fonctionne. ...
bonjour ma xara ne démarre plus après un arrêt au super marche j'ai contrôler les bougies-d-allumage. et le courant n arrive pas au bougie et je...
Bonjour, j'ai perdu mes deux clefs, en gros je n'ai plus de clefs pour ma ford focus. j'ai une carte bleue avec keycode marqué dessus , ensuite "uni...
Bonjour, est-ce qu'il y a un volant moteur sur cette voiture, si oui de quel type (bi-masse...). mon embrayage est en bout de route, la voiture a ...
Bonjour Je suis l'heureux propriétaire d'un xsara picasso 1.8 essence de 2003. Avant celle ci j'ai eu le plaisir d'emmener le même de 2001 à 200...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma 306 1l4 1997 essence, injecteur Elle ne démarre plus j'ai changer les bougie , le moteur pas a pas, l'essen...
Bonjour, bonjour j'aimerai savoir pourquoi ma batterie ce décharge t'elle la nuit car le matin mon portable et eteint
Je souhaiterai connaître exactement la dénomination du "relais ou faisceau électrique" qui relie la pompe de gavage diesel pour peugeot 406 HDI et où ...
Bonjour en se moment j'aimerais acheter un scooter pas cher au alentour de 500 € mais je ne sais pas quoi prendre comme scooter et j'ai peur de me fai...
Bonjour, j'ai un probleme de vibration dés que je mets le moteur en service et méme au démarrage la vibration persiste
Bonjour, J'ai récupéré une vieille golf ne tournant plus a cause de la pompe à essence. En effet je rencontre quelques problèmes avec celle ci. J'a...
Bonjour, mes feux stop ne s'allument pas sur les blocs optiques arrières de ma c3 qui date de 2006. J'ai changé le contacteur de pédale, les blocs o...
Bonjour, j'ai un problème de bruit ou petits claquements en roulant sur route dégradée je n'arrive pas a localiser le défaut, j'ai mis la voiture s...
j'aimerais savoir les défauts fréquents à vérifier avant l'achat d'une CITROËN C3 année modèle 2004. Merci d'avance pour les conseils.
Bonjour, Je suis possesseur d'une Xsara Xsara 1.9 D 70ch moteur DW8, j'ai eu un gros soucis de surchauffe l'autre jour... apres quelques kms en so...
Bonjour, je suis étudiant et je compte acheter ma première voiture. Je suis sensible au design mais je ne veux pas me ruiner en consommation ni à l...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon cabriolet opel astra 2006 ,le garagiste ne trouve pas la panne j'en ais eu pour une fortune et la pann...
bonjour.j ai mis en charge ma batterie sur ma citroen ax,je n ai pas fait attention le chargeur était sur 24v et je n avais pas debranché la batterie...
Bonjour, combien coute le changement de courroie de distribution sur une clio 3 1.5 dci 85 ch
Bonjour, 'ai une citroen xsara 1.4l mon ordinateur c'est allumé en m'indiquent température de l'eau trop élévé et voyant anti-pollution allumé arre...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Citroën c5 2.0 hdi boite automatique de décembre 2005. quand je démarre à froid tout est normal et les vitesse pa...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous salut tous. J'ai un problème récent sur une C3 HDI 1400 de 2008 qui a des problème de démarrage a f...
Bonjour, Je rencontre un soucis actuellement avec ma voiture ( Suzuki SX4 2007 ESSENCE) et ce serait pour avoir d'éventuels renseignements. Je m'e...
bonjour voila je me suis garée sur une rue à sens unique mai à contre sens, et ce que je serai verbalisé si oui dite moi svp les sanctions et si ya de...
Bonjour, Mon essuie glace arrière est devenue incontrôlable. Il se déclenche dès que j'appuie sur la pédale de frein. De plus, il s'allume et...
Bonsoir, j'ai obtenu mon permis A le 12/08/09, et je ne sais quel type de moto choisir dans la gamme 500 à 750 cm3 : un trail type TRANSALP 700 ou XT6...
Bonjour j'ai une Audi A4 diesel 1,9l et le ventilateur tourne en permanence. Tous les niveaux sont bons et je ne trouve pas le pb. Pouvez vous m'aider
Bonjour, je ne sais pas ou est le fusible pour le klaxon du partner
Combien faut-il débourser si je vais chez garagiste avec la batterie d'une TOYOTA YARIS 2002 pour la faire recharger maximum 1 heure? -- CA
Bonjour, petite question jai une Picasso hdi je perd de la puissance sa peut etre quoi help
Bonjour, la batterie de mon porteur fiat ducato se vide en une nuit j ai debranche les elements exterieure et le probleme est encore present que f...
Bonjour Mon c8 essence s'est brutalement arrêté avec plusieurs messages de non fonction :antivol pollution, antipatinage , antivol ... Le moteur tou...
Bonjour, Je cherche un chargeur de batterie qui soit compatible avec ma 25 TX essence mais aussi avec un grand scenic III essence (moteur 130 tce)....
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Voilà mon problème. J'ai un Citroën C8 2l HDi et il refuse de démarrer quand la température moteur est a 90d...
Bonjour, J'ai une citroen berlingo le temoin de frein reste allumee et let voyant stop clignote Je veut savoir les causes probable Merci en avan...
Bonjour, j'ai une voiture peugeot partner diesel 1.9 .problème ,klaxon ne fonctionne pas
J'ai roulé avec ma voiture hier matin, tout allait bien, je suis rentré et j'ai posé ma voiture. quand j'ai voulu la redémarrer hier après midi, elle ...
Là pour le coup, je l'ai pas vue venir, je suis tombé en plein dedans. Allez je vous raconte, depuis le début. J'amène ma voiture, une peugeot 807...
Bonjours, je dois remplacer le fusible de mon attelage remorque, mais la trappe sous le volant ne me laisse pas la possibilité de le faire car elle es...
Bonjour j'ai un picasso c3 essence de 2009 au niveau chauffage a clim automatique tout fonctionne sauf que il n'y plus de chaud qui sort pouvez vous m...
Bonjour, Comment brancher une led clignotante(fausse alarme) qui ne clignote que quand la voiture est fermé, verrouillée à la télécommande.
Bonjour à tous, Etant depuis peu utilisateur d'une Audi S3 j'ai fait monter par la concession Audi un boitier electronique ABT qui booste le moteur...
Bonjour, Depuis quelques jours, les feux arrières côté gauche fonctionnaient mal. Cela à commencé avec le clignotant et feu de recul , puis mainte...
bonjour, aujourd'hui je viens vers vous pour que vous me renseignez sur un problème de témoins. Je posède une Renault Megane 2 1.9l DCI - 170 00...
Bonjour, Je suis à 6h de conduite sur une moto avec moniteur qui me guide et j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais car il y a beaucoup d'in...
JE VOUDRAI SAVOIR QUELLE HUILE METTRE DANS MA BOITE A VITESSE AUTOMATIQUE DEMON CADDY ANNEE 2013 ET QUELLE QUANTITE DOIS JE VERSER
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.