Stationnement contre sens

kinouzs Messages postés 25 Statut Membre -  
 Tisuisse -
bonjour voila je me suis garée sur une rue à sens unique mai à contre sens, et ce que je serai verbalisé si oui dite moi svp les sanctions et si ya des retrait de points ou non .
merci de me répondre je stresse trop j'ai pas envie que on me retire des points

--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 47860 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour kinouzs.

Si cela vous fait tant stresser, pourquoi ne pas faire un demi-tour avec votre véhicule, et le garer à nouveau, mais dans le bon sens ?

Bonne journée. Cordialement.
0
Tisuisse
 
Ben oui car se stationner à contre-sens dans une rue à sens unique signifie que tu as roulé en sens interdit donc amende de 4e classe et 4 points.
0
kinouzs Messages postés 25 Statut Membre
 
psk je savais pas que cette rue était à sens unique jusk'a un habitant me la dit quand je voulais repartir ya vais ni panneau ni marquage au sols qui indique que c'est un sens unique
0