Stationnement contre sens
kinouzs
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Tisuisse -
Tisuisse -
bonjour voila je me suis garée sur une rue à sens unique mai à contre sens, et ce que je serai verbalisé si oui dite moi svp les sanctions et si ya des retrait de points ou non .
merci de me répondre je stresse trop j'ai pas envie que on me retire des points
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
merci de me répondre je stresse trop j'ai pas envie que on me retire des points
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- Tarif amende stationnement contresens
- Tarif amende stationnement - Accueil - Amendes
- Tarif amende radar de chantier - Guide
- Tarif adblue total - Guide
- Tarif nettoyage vanne egr - Guide
- Amende stationnement livraison - Guide
2 réponses
Bonjour kinouzs.
Si cela vous fait tant stresser, pourquoi ne pas faire un demi-tour avec votre véhicule, et le garer à nouveau, mais dans le bon sens ?
Bonne journée. Cordialement.
Si cela vous fait tant stresser, pourquoi ne pas faire un demi-tour avec votre véhicule, et le garer à nouveau, mais dans le bon sens ?
Bonne journée. Cordialement.
Tisuisse
Ben oui car se stationner à contre-sens dans une rue à sens unique signifie que tu as roulé en sens interdit donc amende de 4e classe et 4 points.